Pdv Mina :
Après une heure passée dans le bar de mon ami, nous décidâmes de rentrer. Il commençait à être tard et la fatigue se faisait ressentir. Je saluais "Decim" puis, après avoir payé nos boissons, je sortis du bâtiment. Les garçons m'avaient posé de nombreuses questions, plus ou moins personnelles. L'ambiance s'était quelque peu détendue après quelques blagues de la part de celui qui me semblait être Jin.
J'avais un mal fou à me rappeler du nom de chacun. Ce n'était pas quelque chose que j'étais censée connaître. J'avais encore fait une entorse à la règle et avais accepté qu'ils me donnent leurs noms ou du moins les noms par lesquels ils voulaient que je les appelle. Je savais à peu près qui était qui, assignant une voix au nom de chaque personne.
Il y avait celui qui semblait être le plus respecté, Jin, qui devait être le plus vieux. Je dis "semblait" car il avait tendance à se faire maltraiter par ses dongsaengs qui prenaient un malin plaisir à l'embêter. Il n'avait ni une voix aiguë, ni une voix grave, se plaçant avec aisance dans la moyenne. Je pense qu'il est très grand, sa voix vient toujours de haut.
Ensuite, dans la liste du "respect" il y avait Yoongi. Pour lui je n'avais pas trop eu de mal étant donné que nos chambres étaient quasiment mitoyennes et qu'il s'occupait généralement de faire la conversation lorsque personne ne savait quoi me dire. D'après la réaction des autres garçons, le fait qu'il parle beaucoup est quelque chose d'exceptionnel. Les plus jeunes évitent de l'énerver pour une raison que je ne connais pas. Sa voix grave et calme me faisait penser à quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi, me plongeant souvent dans une sorte de désespoir contenu.
Après il y avait Namjoon. Il doit être le leader étant donné que tout le monde va le voir lui pour connaître les dates des interviews et pour faire passer un quelconque message à leur manager. Il m'avait l'air d'être une personne sympathique mais il ne me parlait pas beaucoup. Il avait une voix assez grave lui aussi et je pense qu'il devrait bien rapper.
J'ai du mal à me souvenir des suivants mais Jungkook ne peut passer inaperçu. J'avais vraiment beaucoup de difficultés à cerner son caractère. Il était très puérile mais je pense que ce n'était qu'une façade. Il avait un an de moins que moi. Sa voix était claire. Son chant devait être tout simplement magnifique. J'aimerais tellement les entendre et les voir tous performer...
Puis il y avait... Hoseok ? Je crois que c'était cela. Il ne me parlait que très peu mais d'après ce que disaient les autres il danse très bien. Je n'avais pas vraiment pu analyser sa voix et il restait donc un peu un inconnu pour moi. J'avais du mal à l'identifier. Le fait de savoir si c'était vraiment lui qui parlait avant que les membres disent son prénom était presque impossible. De loin j'avais même tendance à le confondre avec Yoongi. C'est l'un des seuls qui manque de respect à Jin par inadvertance et non de manière intentionnelle.
Ensuite venait Taehyung. Je crois que le nombre de fois où il m'avait parlé se comptaient sur les doigts de ma main gauche. Pourquoi la gauche ? Parce que ma main gauche est imperceptiblement plus petite que la droite. Mais sa voix grave et profonde me faisait le reconnaître dès qu'il prononçait un mot lui donnant une sorte de charme un peu envoûtant.
Enfin il y avait Jimin. Je ne savais absolument pas qui il était. Il me paraissait assez voire très mystérieux. Il ne m'avait parlé qu'une seule fois il me semble. Pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu à de nombreuses reprises. Comme si il m'avait chanté une berceuse avant que je ne m'endorme et que celle-ci continuait de me hanter. Sa voix était douce, claire, un peu comme un chant d'oiseau. Elle était vraiment très agréable à écouter. Sa manière de se déplacer était aussi assez délicate.
Bref, c'est la première fois que mes clients m'intéressent autant. J'ai enfreint tellement de règles en si peu de temps... Mais j'aime ce sentiment de faire quelque chose d'interdit. Je pense que cela me fait du bien. Il faudra que je demande à mes parents d'adoucir les contraintes du contrat des employés Blind et peut être d'envisager d'employer quelqu'un en plus, un remplaçant.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...