Pdv Mina :
Je sentais le regard pesant de mes clients sur mon dos. J'en avais trop dis ? Je savais que je n'aurais pas du parler de tout ça... On arrivai finalement devant la porte cachée. D'un point de vue extérieur, elle n'est qu'un simple morceau de mur tout aussi délabré que le reste avec un papier peint différent qui fait penser à une chambre d'enfant. Pour rentrer c'est simple, du moment que l'on sait comment s'y prendre. Il suffit de donner un grand coup sur le petit train se trouvant vers le haut du mur...
Je reste immobile pendant 10 secondes, le temps de me concentrer. Après ça j'inspire un grand coup, recule d'un pas, bascule vers l'arrière et lance ma jambe avec précision à l'endroit où se trouve le dessin du jouet. Derrière moi j'entends les 7 lâcher un petit cri de surprise et peut-être d'admiration. Je les comprends, ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un qui fait ça les yeux fermés !
Bref, après 5 cliquetis le mur se met à trembler puis recule et coulisse, laissant un passage d'environ 1m50. Bien assez pour que tout le monde puisse passer tout en restant discret.
Je m'engage dans le couloir, leur indiquant de me suivre. Il ne fallut que quelques secondes avant que des soupirs de joie, de surprise et d'admiration emplissent la première pièce. C'est un hall assez simple mais ses couleurs étant chaudes et chaleureuses, mettent instantanément les clients à l'aise. Le sol est en parquet d'un doux marron, l'escalier de bois massif se trouvant au fond de la salle est recouvert d'une sorte de moquette orangée, les murs sont d'une jolie couleur ambrée et le tapis est d'un beau rouge. Au centre une grande table en bois, entourée de 8 chaises installées sur mesure, en fonction des clients.
Cette salle, je ne l'avais vue qu'une seule fois depuis sa construction.
Je leur faisait signe de s'asseoir, m'inclinant poliment dès que l'un d'eux passaient devant moi. Une fois tous installés je prenais à mon tour place autour de la table. Je n'avais jamais été autant gênée. Comment expliquer à des stars que l'une d'entre elles va devoir dormir dans une petite chambre pendant que les autres bénéficieront d'une suite de luxe ? Juste totalement impossible.
Histoire de gagner du temps, je leur expliquais les différents détails de mon service ainsi que de leur droits et interdictions. C'est lorsque le plus grand d'entre eux me demanda si ils pouvaient aller voir leurs chambres que je me résigna à leur expliquer.
"Il y a un léger souci... commençais-je peu sûre de moi.
- Comment ça ??? me demanda celui qui semblait être le plus jeune.
- Mademoiselle Mina, ne serait-il pas plus simple de pour vous de connaître nos noms ? dit le garçon dont la voix me troublait, même si ceux-ci ne sont pas totalement réels vous pourrez nous parler plus facilement.
- J-je, oui vous avez raison. S'il vous plaît ne me donnez pas vos noms d'artistes. Je dois catégoriquement les ignorer. V-vous pouvez me tutoyer monsieur.
- Si tu veux. reprit-il, tu peux m'appeler Yoongi. Celui qui te pose des questions est Kookie, le plus grand est NamNam, le plus petit est Chim les deux autres sont Tae et Hobi.
- Moi c'est Jin, dit celui qui était apparemment le plus vieux et que l'autre n'avait pas mentionné.
- Hyung ! Je ne veux pas qu'elle m'appelle NamNam ! C'est moche !
- Pas de discussion ! Je suis plus vieux, je décide. répliqua le dénommé Yoongi. Quel est le problème ?
- Et bien... Nous n'avons pas l'habitude de recevoir des groupes pour lesquels leurs agences exigent des chambres individuelles. Je n'ai pas eu le temps, et je vous prie de m'excuser, de construire une nouvelle chambre. commençais-je. Il y a tout de même une septième chambre mais celle-ci est clairement plus petite et elle se trouve un étage au dessus des autres...
- Mais on est venu pour le luxe nous ! GLAM noona nous avaient parlé de supers chambres ! s'indigna Chim étonné.
- Ouais c'est vrai ! s'exclamèrent trois autres.
- Je suis sincèrement désolée. Je n'ai aucune excuse... dis-je, légèrement confuse, ne sachant pas qui étaient cette Glanouna...
- Vous êtes vraiment des gamins. Je la prends cette foutue chambre. Vraiment, aucune politesse. lâcha Yoongi, ce mec est définitivement mon sauveur."
Maintenant que la chose la plus importante il ne me restait plus qu'à leur montrer leurs chambres ainsi que le joli salon se trouvant à l'étage.
Pdv Yoongi :
Cette fille est vraiment timide... Je me demande bien pourquoi elle a autant de blessures...
Lorsque nous sommes montés, nous avons été immédiatement éblouis par la beauté de la pièce. Elle était tellement plus belle que celle du RDC ! En plus d'une jolie table à manger, il y avait un canapé qui semblait être la chose la plus confortable au monde. En face se trouvait une grande télévision. Je sens que nos projets de sorties vont tomber à l'eau. Nous visitons les chambres une à une et je regrette un peu d'avoir accepté la chambre de bonne. Elles sont géantes et comportent tout ce dont un artiste a besoin pour travailler, que ce soit un musicien, un peintre ou un acteur.
Après nous avoir fait visiter la petite Mina me demande timidement de la suivre. Elle paraît vraiment gênée... J'essaie de la rassurer en lui expliquant que de toute façon il faut bien que je dorme quelque part et que ce n'est pas grave mais je n'ai pas l'impression que cela fasse vraiment effet. Elle a la tête baissée et se griffe les mains nerveusement.
____________
928 MOTS RIEN QUE POUR TOI ALICIA ^^
Non, ce n'est pas le weekend.
Oui, il y en aura quand même un ce weekend.
Oui, ce chapitre est en deux parties.
Ny-aN
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...