Pdv Yoongi :
Nous allons encore rester deux jours au Blind Hôtel avant d'aller dans l'hôtel "public" où les fans sauront où nous sommes. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Parce que je commence à sincèrement détester tout ça, que ce soit à cause des paparazzis, des saseangs, des haters ou des fans vraiment collant•e•s. Vous pensez que c'est une vie d'avoir trois personnes au moins qui tombent dans les pommes lorsque vous apparaissez en public ? Enfin, bonne nouvelle pour nous et pour les fans, dans quatre jours nous allions faire un énorme concert à Séoul ! J'aime vraiment l'ambiance des concerts, c'est très amusant même si c'est fatiguant. Namjoon m'avait dit que sa famille allait venir. Il avait vraiment de la chance. Mes parents ne viendront me voir que si j'ai vraiment du succès... Le fait que je rappe ne les enchante pas du tout.
Après notre immense fou rire, nous avions demandé à Mina de commander des pizzas et celles-ci, actuellement devant nous, semblaient vraiment appétissantes. Enfin, cela était normal puisqu'elles avaient été faites par des chefs cuisiniers d'un hôtel qui, bien que mal famé, avait trois étoiles. Nous étions dans le salon, serrés à cinq sur le canapé, les autres par terre sur des coussins. Pour moi, le confort est primordial et m'asseoir par terre n'était même pas une option. De toute façon les membres me laisseront m'étendre sans dire quoi que ce soit ou même oser se plaindre... Je pense que je leur fais vraiment peur. Mais je ne sais pas pourquoi je les impressionne autant. Parce que moi... Je les aime énormément. Je ne sais sincèrement pas quoi faire pour leur faire savoir. J'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments et je ne les connais pas tous depuis très longtemps. Et puis, même si je vais beaucoup mieux j'ai toujours une certaine résistance à dévoiler ce que je ressens en dehors de la musique.
Les deux maknaes avaient mis de la musique et s'étaient mis à danser avec ardeur des chorégraphies lorsqu'ils les connaissaient ou en improvisant lorsqu'ils ne les avaient pas apprises. Ils furent bien vite rejoint par les autres, moi y compris. Pour une fois que tout le monde s'amusait bien... Sur le moment je ne me rendis pas compte que Jimin manquait à l'appel. Qu'il était toujours assis par terre. Qu'il parlait à la petite. Je ne l'avais pas remarqué car nous nous amusions vraiment bien.
Les chansons défilaient et le nombre de parts de pizza diminuait à vue d'œil. Je me rendis compte avec amusement que Jin hyung était vraiment un génie de la nourriture. Arriver à manger une pizza quatre fromages dégoulinante tout en continuant de danser est clairement un exploit ! Tout aussi hilare que moi, Hoseok, qui se trouvait hors du champ de vision du concerné, se mis à filmer la scène, mort de rire. Peut-être était-ce un live ! Il faudra que je pense à lui demander de m'envoyer la vidéo avant que notre hyung adoré pense à subtiliser son téléphone pour effacer toute preuve de non-crédibilité... Jamais Seokjin ne pourrai se comporter de manière ridicule voyons ! Ha. Ha. Ha. Je suis sûr que c'est ce que vous pensez actuellement. Pourtant Jin hyung est une mine à idioties à lui seul. Il est juste devenu professionnel en "effaçage de données compromettantes pour mon avenir d'Idol magnifique et parfait". Rien ne lui résistait. Si c'était pour garder son image immaculée il pouvait trouver n'importe quel code. Parfois on avait vraiment l'impression qu'il pouvait deviner n'importe quel mot de passe si ce qui se trouvait derrière le concernait.
Après quelques autres chansons la playlist changea et je reconnus celle du groupe. Dedans il y avait tout les morceaux des membres ou sur lesquels ils avaient travaillé mais pas en tant que BTS. Ce n'était pas très prudent vu que la petite était toujours dans la pièce. Tout les albums solos de RM, ma mixtape et toutes les reprises des autres membres s'y trouvaient. Lorsque nous écoutions cette playlist nous imitions les réactions des fans pour embêter ou faire rire le membre concerné. C'était vraiment très drôle lorsque nous faisions ça à Namjoon. Comme il avait une très grande carrière underground la plupart des chansons étaient les siennes et du coup nous avions de quoi faire.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...