Pdv Jungkook :
J'étais assis dans la voiture qui me conduisait au lycée. D'habitude je venais à pied, avec un masque ça suffisait comme mon groupe n'étais pas encore très connu, mais aujourd'hui était un jour assez important et le directeur de l'établissement ne voulait pas que je me fasse soudoyer. Tous les jurys étaient acheminés en voiture privée vers l'école.
Pourquoi de telles précautions ? Tout simplement car aujourd'hui était le jour des répartitions. Nous allions juger qui des nouveaux élèves allaient pouvoir intégrer quelles classes. Certains allaient se faire virer avant la fin de la journée et il fallait que notre jugement soit totalement objectif. Étant l'un des meilleurs élément du lycée – d'après le directeur et mes hyungs – Je devais juger les nouveaux arrivant.
Je regardai par la fenêtre, essayant d'imaginer quel type de personne je pourra voir au cours de cette journée. Il y avait plusieurs classes différentes, séparées en sous-catégories. Les nouveaux devaient formuler quelques vœux, nous donner leurs projets et nous faire une démonstration de leurs talents. Seuls les meilleurs étaient acceptés dans plusieurs classes. Moi j'étais élève dans les classes de danse, chant, rap, arts visuels, écriture et sport ce qui, en plus de mon emploi du temps d'Idol, ne me laissait pas beaucoup de temps de pause. Mais j'aimais ça c'était vraiment enrichissant.
Lorsque la voiture s'arrêta je vis l'attroupement de nouveaux qui essayaient d'apercevoir les jurys, espérant connaître l'un des membres de ce dernier. Je jetais un coup d'œil amusé à cette quarantaine de personnes dont la plupart était sans doute plus vieille que moi. Quarante était un chiffre assez bas, j'en déduisait donc que certains s'étaient déjà fait écarter de la ''compétition''. Je saluais le chauffeur rapidement et me dirigea vers l'entrée des professeurs où l'un de mes amis, MinKi, m'attendait.
Quand il me vit il s'avança vers moi et me tira à l'intérieur avec force et m'emmena dans les toilettes réservées aux hommes. Il paraissait essoufflé ce qui était bizarre de sa part.
''Kook... Je viens de voir la femme de ma vie.
- Hey, déjà calme toi mec. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je sortais de la voiture qui m'emmenait ici, quand je l'ai vue... C'est une déesse je te jure.''
MinKi était, comme moi, considéré comme l'un des meilleurs élément. Mais lui ne prenait que des cours d'art, d'écriture et de sport, souhaitant devenir joueur de baseball professionnel. Ce que j'aimais chez lui était son enthousiasme, assez similaire à celui de Hoseok hyung, et le fait que son comportement envers moi n'ai jamais changé même après mes débuts. Comme c'était la première fois qu'il était jury je pensais que c'était pour ça qu'il stressait. Mais... Apparemment non. Il n'avait jamais vraiment attiré par personne donc son engouement soudain m'intriguait un peu.
''Ok. Explique moi tout. Mais là on doit y aller, on va être en retard.
- Mais j'ai pas envie d'en parler devant les autres, me dit-il les yeux fixés sur ses pieds.
- Peut-être mais moi j'ai pas envie de rester dans ces toilettes dégueulasses ni de me faire mal regarder par cette salope de RanHee.
- Ouais d'accord... Faudra que tu m'expliques ce qu'il s'était passé entre vous d'ailleurs.
- Plus tard MinKiki.
- Arrête de m'appeler comme ça connard !
- Moi aussi je t'aime. je le tirai vers la sortie en riant, Aller on y va.''
Nous sortions des toilettes et nous dirigeâmes vers la salle d'évaluation. Sur le chemin mon ami m'expliqua comment il avait rencontré sa ''muse'' comme il disait. Il avait toujours aimé la poésie mais là c'était un peu trop. Il me décrivait avec passion la beauté de cette fille, de la façon dont elle se distinguait des autres potentiels futurs élèves, de son regard presque arrogent et de l'air dédaigneux qui était passé sur son visage lorsqu'elle avait remarqué qu'il la fixait.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...