Pdv Mina :
Je n'ai jamais été autant gênée. Yoongi me disait de ne pas m'inquiéter et que ce n'était pas grave... Mais je ne suis pas du même avis. Ces gens me payent une fortune pour que tout sois parfait ! Le fait que tout le monde ai une chambre, c'est le minimum.
J'ouvrais la porte qui menait au couloir de service. Au bout de celui-ci se trouvait 2 escaliers : celui pour monter vers les deux chambres et celui pour descendre afin de rejoindre le bâtiment officiel de l'hôtel. Nous montions rapidement. La peur m'envahissait peu à peu. Et si cela ne lui convenait pas du tout ?
L'étage se compose de trois pièces. L'espace commun sur lequel on tombe en ouvrant la porte, où il y a simplement une bibliothèque, un canapé et un tapis. Il y a une sorte de fenêtre sur le toit incliné, ce qui permet d'illuminer la pièce qui n'est pas alimentée en électricité. À gauche, une porte donne sur ma chambre, qui est la plus petite des salles et à droite se trouve la chambre d'amis. Celle-ci est assez grande et comporte un grand lit très confortable, une jolie table de chevet, une armoire, un bureau (Nda : il sera respecté et en plus les magnifiques mains de mon petit Suga se poserons dessus <3) et un piano que je n'avais pas pu stocker dans ma chambre.
"Waouh c'est un Schimmel ? me demanda-t-il étonné.
- Euh, oui en effet...
- Comment est-ce que tu as pu mettre la main sur un instrument pareil ? Il est à toi ? depuis qu'ils étaient arrivés c'était la première fois que je le voyait si excité.
- Et bien, le frère de mon père a des contacts dans la musique et grâce à lui j'ai pu acheter cette petite merveille.
- Ton oncle ?
- P-pas vraiment.
- Ah hum. Il t'a coûté combien ?
- Un peu plus de 4 000 dollars... Donc environ 4 470 200 wons.
- C'est une bonne affaire. Tu gagnes tant d'argent grâce a ce service ? il avait l'air très intéressé.
- Je ne garde qu'un tiers de l'argent que je gagne, le reste revient à mes employeurs. Je n'ai pas vraiment le droit d'en parler... dis-je.
- Je comprends, ça ne te dérange pas de le laisser à portée de main d'étrangers ?
- Et bien, c'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi rentre dans cette pièce donc... Et puis je vous fais confiance. Vous avez l'air d'aimer la musique. La plupart des Coréens ne connaissent pas cette marque d'habitude.
- C'est vrai qu'on peut dire que j'aime la musique ! Je ne suis pas Idol pour rien non plus. Tu parle des Coréens comme si tu n'étais pas Coréenne... dit-il en rigolant.
- Mon père était Coréen mais ma mère était Américaine. Moi et mon frère sommes nés là-bas.
- Pourquoi tu parles d'eux au passé ?
- Je préférerai ne pas en parler monsieur. répondis-je plus sèchement que je ne l'aurai voulu.
- Excuse moi. C'est ta vie privée je n'ai pas à m'en mêler. lâcha-t-il, visiblement confus.
- Ce n'est rien, monsieur."
Pdv Ryuhi :
Je m'en veux tellement. Pourquoi. Pourquoi est-ce que je suis si bête ? J'ai tout pour moi. Je suis riche, belle, intelligente, tous les garçons sont à mes pieds. Qu'est-ce qu'il me faut de plus ? Je ne suis qu'une sale égoïste ! Je ne mérite même pas de vivre. Je deviens comme mes parents, j'utilise ma position pour avoir ce que je veux. Je ne suis qu'une ordure. Toutes les insultes que je lui ai lancé me représentent. Je ne suis qu'une traînée.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...