4. The Last

294 32 10
                                    

Les cours avaient enfin pris fin. Après avoir ranger mes affaires je me levais pour entamer le long périple qu'est le chemin jusqu'à mon casier. Surtout que, comme vous pouvez vous en douter, Ryuhi avait bel et bien filmé la scène de ce matin et avait posté la vidéo sur internet. C'est donc sous les insultes et les bousculades de mes camarades que je fis ce trajet. Mais j'avais autre chose en tête. The Last. Je me répétais ces deux mots en boucle, comme si cela allait me porter chance.

Une fois sortie de l'établissement je n'avais qu'une chose à faire : rentrer chez moi, faire mes devoirs, m'entraîner et écrire. Pourtant je n'en avais pas envie. Mais alors pas envie Du Tout. J'entendis mon bus arriver mais je ne montai pas dedans. La raison ? Deux mots et une envie irrépressible d'entendre ce chef-d'œuvre à nouveau.

J'avançais donc avec difficulté, les yeux toujours fermés, vers la bibliothèque municipale où j'étais certaine qu'il y aurait de quoi acheter cette musique étrange via internet. 

____

Pdv Ryuhi.

Je me demande où elle va... D'habitude cette traînée rentre immédiatement chez elle. Ça m'intrigue un peu. Je vais continuer de la suivre, j'espère que les gars vont accepter de changer de lieu de rendez vous...

Elle tourne à droite, puis à gauche. J'ai l'impression qu'elle suit un fil invisible... À tout les coups cette idiote de Mina a les yeux fermés. Mes amis, ou plutôt mes admirateurs, diraient qu'elle suit un fantôme quelconque mais je sais très bien que sa maison n'est pas hantée... Nous étions de si bonnes amies avant... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle fasse ça ?

Ça y est, Mina s'est arrêtée. Devant... Attend QUOI ?  LA BIBLIOTHÈQUE ??? Vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert d'aller à la bibliothèque quand on peut à peine entrouvrir les yeux ?? Il y a sûrement quelques livres pour aveugles ou d'autres trucs mais la connaissant elle n'y irait pas pour emprunter un film ou quelque chose du genre... Ça ravive encore plus ma curiosité.

Je vais écrire aux gars, maintenant je sais où elle est. Elle est coincée.

//Queen Seo: Hey mes amours~

//Idiot : Queen je t'aime !!!

//Idiot bis: Je l'aime encore plus !!

//Stalker Pro: Salutations~

//My Brother ❤: Ça y est ? Tu l'as trouvée ?

//Queen Seo: Moi aussi je vous aime~ Oui je l'ai retrouvée, elle est à la bibliothèque.

//Stalker Pro: J'arrive tout de suite~

//My Brother ❤: À la bibliothèque ?!? Bon ça change rien, on va bien se marrer...

//Idiot : Je vais lui défoncer la gueule à cette pute !

//Idiot bis: Personne n'insulte la Reine !

Enfin... Je vais pouvoir me venger~

____

Bon bah voilà 😁

Nouveau pitit chapitre !

Oui je sais je suis en retard, oui je sais que ce chapitre est court et oui je sais que le début est long ! Encore deux ou trois chapitres et la ff va vraiment commencer 😊

Pendant le dialogue de Seo et des "gars" les pseudos sont ceux qu'elle a enregistré : en gros elle les a appelé comme ça à leur insu... 

Qu'est-ce que vous pensez de Ryuhi ? Perso moi j'aime bien cette fille.... Oui c'est une connasse MAIS elle a peut être une raison de l'être (que je n'ai pas encore trouvée d'ailleurs, si vous avez des idées à partager 😅)

Aller salut 😘

Nyan~ 

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant