18. Sortie 2/2.

217 24 17
                                    

Pdv Mina :

La jeune fille s'approcha de moi avec grâce même si elle était énervée. J'eus tout à coup un flash. Cette silhouette féminine... Non. Ce n'était pas possible !

"Réponds moi Mina. Qu'est-ce que tu fous dehors ? Si t'étais sortie de l'hôpital tu aurais dû revenir en cours ! Tu n'imagines même pas les rumeurs qui courent sur toi...

- Écoute Ryuhi. Je fais ce que je veux. Pourquoi me parles-tu des rumeurs comme si elles t'embêtaient alors que tu les répands toi-même pour la plupart ?

- Mina... Tu... Tu t'es faite agressée par quatre personnes putain ! sa voix était brisée, paniquée à présent, Pourquoi ils ne t'ont pas gardée à l'hôpital ? Regarde t'as encore des bandages et des bleus !"

Si ce n'était pas elle... Comment pouvait-elle connaître ces détails ? J'avais envie de la plaquer au sol, ce que j'aurais pu faire en moins de cinq secondes, et de lui demander de tout m'expliquer. Pourquoi aurait-elle fait ça ? Enfin, je ne lui ai rien fait, si ? Je sais qu'elle avait eu des problèmes avec l'école et sa famille lorsque nous étions en primaire. Mais me faire ça est vraiment violent pour ce que je lui ai fait.

"Ce n'est rien. répondis-je.

- Rien ? Un traumatisme crânien ? T'as vraiment un problème ma pauvre !

- Hum, excusez-moi mais qu'est-ce qu'il se passe au juste ? demanda Yoongi qui était à ma droite.

- En quoi ça te regarde toi ? T'es qui ? Une cliente de l'hôtel des parents de Mimi ?"

Je frémis à l'entente de ce surnom. Ryuhi ne l'avais pas utilisé depuis la primaire. Depuis La dispute.

"Non. Je suis une amie de Mina. répondit-il avec aplomb.

- Et tu crois que je vais avaler ça ? Mina n'a pas d'amis à part moi ! Tout le monde sait ça ! Les gens ne veulent même pas l'approcher ! Son handicap fait peur à tout le monde !"

Je lui mis une gifle bien placée. Elle était sérieuse là ? J'avais envie de lui faire ma technique du "Comment oses-tu ?" mais la dernière fois que je l'avais utilisée ça avait mal tourné. Et puis je n'avais pas vraiment envie de me battre contre mon ancienne meilleure amie.

"Depuis quand tu me considère comme ton amie au juste ? Et puis arrête de raconter n'importe quoi. C'est gênant.

- M-Mais... Mimi je t'ai toujours considérée comme mon amie ! elle ajouta en murmurant de façon à ce que je sois là seule à entendre, Et même plus qu'une amie...

- Et bien je ne dois pas avoir la même définition d'amie que toi. Enfin bon, je n'engage pas des idiots pour qu'ils tabassent mes amis MOI. mon ton était sec, elle se mit à pleurer.

- J-Je...

- Ferme la. On en reparlera plus tard. Je suis occupée. Et la prochaine fois rappelle toi que je ne suis pas totalement aveugle ; surtout quand j'écoute de la musique. Salut."

J'ordonnais aux garçons de me suivre et quitta le parc en laissant Ryuhi en pleurs au milieu du parc. Elle était pitoyable. Cela me faisait quand même un peu de peine de l'abandonner ainsi mais bon ; elle avait vraiment cru que j'étais assez bête pour ne pas me rendre compte que c'était de sa faute ? La raison de la fuite de ses amis me paraissait claire à présent. Ça devait être eux. Je suis tellement bête de ne pas y avoir pensé plus tôt !

Je sentais le regard interrogateur de mes clients dans mon dos et c'était franchement désagréable. Je me dirigeais alors vers un bar chaleureux que j'aimais bien et où je savais que l'on allait nous laisser tranquilles. Le fils du patron qui était aussi serveur était un amour et il était la seule personne de ma génération à ne m'avoir jamais tourné le dos. Nous étions devenus bons amis et il prenait un certain plaisir à me raconter des histoires drôles après m'avoir offert un chocolat chaud. Lorsque nous nous voyions nous ne parlions jamais de nous. Je ne savais rien de lui et inversement mais cela nous convenait. Il m'avait avoué que s'il apprenait des choses sur moi il pourrait tomber amoureux car j'étais jolie et sympathique ce qui m'avait bien fait rire. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Enfin "vu" est un bien grand mot. Les termes "distingué", "entendu" et "apperçus" sont bien plus adaptés.

En tout cas, lorsqu'il me vit entrer, il se précipita vers moi pour commencer notre rituel habituel jusqu'à ce qu'il voit que j'étais accompagnée. Il poussa un soupir déçu puis me guida vers une grande table tout au fond de l'établissement. J'entrouvris légèrement les yeux afin de pouvoir voir son visage. Il avait changé de teinture et avait à présent de magnifiques cheveux blancs. Son visage semblait figé, sans aucune expression. Les seules fois où je l'avais vu sourire était quand il était vraiment seul avec moi. Il avait des lentilles. Ses yeux étaient donc d'un bleu cristallin avec une sorte de croix violette à l'intérieur. Beau. Il était vraiment beau.

Je sortis de ma contemplation, le remercia puis m'assis au bout de la table contre le mur, à ma place préférée. Les autres s'installèrent aussi et un silence gênant nous enveloppa. Ce fut le serveur qui le brisa, je l'appelle ainsi car je ne connais pas son prénom. Je ne connais vraiment rien de lui. RIEN.

"Bon, que veulent boire les "amis" de ma cliente préférée ?

- Euh... répondirent-ils en chœur.

- Met leur la même chose que moi. Je paye. dis-je.

- Hmmm d'accord. Mais tu sais très bien que j'aime pas t'faire payer !

- Et bien ce sera une exception alors ! Pour nos retrouvailles on va dire. Comme ça je m'excuse pour mon absence.

- Bon, si tu veux. Alors un bubble tea pour tout le monde. Y'a plus d'chocolat chaud, désolé chérie.

- Pas de problème mec. Par contre évite de m'appeler comme ça à l'avenir ! répondis-je en riant.

- Mais tu veux que j't'appelle comment moi ! Je connais même pas ton nom !

- Appelle-moi... Appelle moi... Hyô. J'aime bien ce prénom.

- C'est Japonais non ? J'ai une amie qui s'appelle comme ça. Appelle moi Decim alors. Tout le monde me dit que j'lui ressemble ! 'Fin bon. J'fais exprès aussi.

- C'est vrai que tu ressembles grave à Decim ! s'enthousiasma le plus jeune, déguisé en lycéenne.

- Et bien, drôle de language pour une jeune fille ! Ça m'plait. répliqua le serveur amusé, enfin "Decim". Bon j'me doute bien que tu ne viens pas pour m'présenter tes amis donc je vais t'laisser tranquille. Je reviens avec vos boissons."

Une fois qu'il se fut éloigné le silence retomba. Il était lourd et oppressant et me mettait particulièrement mal à l'aise. Cela devenait vraiment gênant. Bon. Je devais agir. Je leur devais des explications.

"Posez-moi toutes les questions que vous voulez. J'y répondrai si possible."

___________

Bon. Je le sors en avance du coup~
J'suis trop fièr•e de moi pour Decim ❤❤❤
@-LYNNALITY- j'ai réussi à incruster Death Parade dans une ff sur BTS !!!

nNNyann

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant