Pdv Min Yoongi:
"Demain vous partez pour Seoul les garçons. Préparez vos affaires, nous annonça notre manager alors que nous étions en pleine répétition.
- Quoi ?!? Mais le concert est dans une semaine ! Les fans localiseront notre hôtel en à peine deux jours ! s'exclama notre leader surpris.
- Ne vous inquiétez pas. J'ai tout prévu, il y a un petit hôtel qui propose un service assez pratique qui vous permettra de passer inaperçus. En plus de nombreuses agences ont essayé et elles ont toutes été satisfaites ! Presque tous les Idols et Acteur.trice.s connus y ont séjourné !
- Vous parlez du Blind Hôtel ? GLAM noona y étaient allées !! hurla cet hystérique de Hoseok.
- C'est tout à fait ça. répondit notre manager."
Il nous fit passer les prospectus de l'hôtel. J'avais déjà entendu parler de ce Service, comme tout les Idols, et je connaissais plusieurs rumeurs à son sujet. Les membres de GLAM nous avaient raconté que l'un de mes groupes préféré, BigBang, avait refusé d'y aller pour une raison inconnue ou encore que la personne qui s'occupait du service était un enfant. Ce ne sont que des rumeurs mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Si G-Dragon a refusé, pourquoi je ne le pourrais pas ?
C'est en voyant l'état d'excitation de mes dongsaeng que mes espoirs furent anéantis. Jungkook avait déjà finis de préparer sa valise, Namjoon et Hoseok prévoyaient déjà les sorties que nous pourrions faire et Jimin et Taehyung dansaient partout sur Cypher. Même Jin avait presque finis de choisir les vêtements qu'il porterait !
Je suis le seul à ne pas bouger. Après tout, pourquoi je bougerais ? Je veux être réincarné en rocher dans une prochaine vie.
Sous les regards suppliants de Jiminie je finis par m'activer. Je vais chercher ma valise, y met quelques vêtements de luxe, au cas où nous sortirions, puis la remplis avec des choses essentielles comme un gel douche et un paquet de briques de jus de raisin. On est jamais trop prudent avec les idiots voraces qui vivent avec moi. Même si parfois ils m'énervent vraiment, je ne leur en veut pas. Je les aime comme s'ils étaient mes frères et sans eux je n'aurais pas pu avancer et réaliser l'un de mes nombreux rêves: rapper.
Pdv Mina:
Comment est-ce que je vais m'en sortir ? La chambre d'ami est pleine. Pleine à craquer d'instruments de musique plus ou moins en bon état . Et demain sept Clients arrivent. Il faut que cette pièce soit vivable avant ce soir. Demain je serais trop occupée par les autres préparatifs pour ranger tout ça. Il est 7h30. À midi il faut que j'ai fait la moitié sinon je ne dormirai pas de la nuit. Je traversai la petite pièce qui séparait la chambre d'ami de ma chambre et entra dans cette dernière. Je ne voyais rien et je n'avais pas tenté de rouvrir les yeux depuis ma sortie de l'hôpital. Je prenais mon enceinte et lança ma playlist. Elle était entièrement composée de chansons que mon frère, mon meilleur ami et/ou moi avions créées. Je commençais à rassembler mes carnets, histoire d'avoir plus de place pour stocker mes instruments.
¨¨¨¨
Cela faisait quatre longues heures que je m'évertuais à ranger cette fichue chambre. Je ne voyais rien et c'était sérieusement handicapant. Et là, j'eu une idée. The Last. Ça avait marché une fois ; pourquoi pas une deuxième ?
Je lançais la musique. J'ouvris les yeux. Je voyais flou mais assez clair pour pouvoir me repérer plus facilement. Il faudra vraiment que je parle de ce phénomène à mon psy...
Je continuais mon rangement avec l'espoir d'avoir au moins une heure de sommeil avant le début du service. Je ne peux demander de l'aide à personne. Mes parents n'ont pas remis les pieds dans cette partie de l'hôtel depuis sa construction et ils n'ont ni le droit d'y pénétrer ni le droit de connaître le nom des Idols qui utilisent le Service. En fait, je suis la seule à le savoir mais comme je ne les connais pas...
Pdv mère de Mina:
Cela va faire dix heures que Mii n'est pas descendue de sa chambre... Je sais qu'elle range pour les Clients de demain, mais le fait qu'elle travaille aussi dur sans manger m'inquiète. Je n'ai pas envie de la déranger mais je me sens obligée de lui demander si elle veut au moins grignoter quelque chose. Je me dirige vers la petite pièce toujours fermée à clé qui se trouve juste derrière le comptoir de l'accueil. Moi et mon mari sommes les seuls à avoir la clé. À l'intérieur il y a un monte-charge qui nous permet de faire passer des mots, des produits ménagers ou autres jusqu'au dernier étage où se trouve les appartements Blind. Il y a aussi une sorte d'interphone avec lequel on peut contacter Mina. lorsque nous lui laissons un message, un petit appareil vibre dans sa poche et elle est ainsi alertée. Elle n'a plus qu'à se diriger vers l'interphone qui lui remet notre message. Par contre elle ne peut y répondre que par écris, pour ne pas que l'on puisse entendre la voix des Clients.
Je décide de lui laisser un message, comme ça elle ne sera pas trop importunée:
Mii c'est Eomma. Je te fais monter des sandwich, essaie de ne pas trop t'épuiser. Tu sors à peine de l'hôpital.
Pdv Jung Hoseok:
C'EST. JUSTE. TROP. GÉNIAL.
GLAM noona n'ont pas arrêté de nous parler de cet hôtel. Apparemment ce serait un enfant qui s'occuperai du service ! J'espère qu'il est super mignon et qu'il sait faire des aegyos. Et si il sait danser ? Je pourrai lui apprendre quelques trucs ! J'ai tellement hâte !
Je vois bien que Yoongi hyung n'est pas de cet avis. Il traîne et ne manifeste pas beaucoup d'enthousiasme... En même temps je le comprends. À chaque fois que nous allons dans un hôtel qui a la réputation d'être discret on se retrouve au milieu de fans plus hystériques que moi. Peut-être même plus hystérique que Tae et Kookie en ce moment. Ces deux idiots sont montés sur le canapé et s'amusent à se jeter des coussins à la figure tout en chantant la partie de Namjoon dans No More Dream...
________
Salutations...
Je vais peut-être mettre une date de sortie des chapitres. Un tous les weekends c'est bien non ?
En tout cas :
NעคՈ
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...