15.

148 13 1
                                    


Quatre jours avant la fameuse cérémonie, Kardia et Albafica ne savaient toujours pas comment ils allaient être invité à celle-ci. Contrairement aux autres fois leur employeurs ne leur avait pas donné d'invitation,certainement pour ne pas attirer de soupçon sur eux puisque le vicomte faisait très attention à toute les personne qu'il invitait.Et ils ne voulaient pas s'attirait de soupçons de la part de Degel et Manigoldo si jamais ils leurs demandaient. Ils devraient donc entrer par leurs propre moyens comme ils en avaient l'habitude


C'est à leur grandeur stupeur que deux jours avant la cérémonie qu'un courrier leur parvint. Celui-ci était deux invitations faite par le vicomte pour les inviter à sa cérémonie. Les deux assassins furent immédiatement méfiant, quelqu'un savait. Mais cela ne les dérangea pas plus que ça, ça les arrangeaient.


« -Cal !

-oh ! Kardia tu m'as fait peur !

-Désolé, j'ai besoin d'un service, il me faut deux tenu de soirée pour après-demain !

-quoi ?! Mais je n'aurai pas le temps de t'en trouver !

-oh aller s'il te plait je sais que tu peux le faire quand tu veux, sourit Kardia en enlaçant Calvéra.

-hum, tu sais meconvaincre.

-à la longue j'ai appris. »


Calvera se dégagea des bras de Kardia et alla fouiller dans ce qu'elle avait.Elle trouva deux manteaux longs, deux chemises, des pantalons de sois,des rubans et deux paires de bottes. Ce n'était pas ce qu'elle avait de plus luxueux mais cela serai largement suffisant.


Kardia remercia la jeune femme et fila pour retrouver Albafica.


————————————————————


Le jour de la cérémonie arriva enfin. El Cid accueillait ses invités les uns après les autres.


Kardia et Albafica entrèrent sans mal et furent étonnés de voir autant de monde à une cérémonie comme celle-ci. Il semblerait que tout les nobles se soit rassemblé en un même lieu. De loin ils aperçurent Degel accompagné de Séraphina et de Manigoldo avec d'autre personnes, dans le lot ils reconnurent Asmita, le chanteur et Shion, le pianiste.


Ils allèrent les rejoindre toujours aux aguets pour ne pas rater leur cible.


« -oh vous aussi vous avez été convié à cette fête ?

-bonjour aussi Manigoldo, répondit Kardia avec un sourire, mais oui.

-eh cela fait longtemps que nous ne nous étions point vu.

-et votre compagnie ma belle Séraphina, m'a pour le moins manqué !

-Attention Kardia,Dégel pourrais croire que tu veuilles la lui enlever ! Sourit Albafica. »


Un homme plutôt grand s'invita dans la conversation, Albafica était d'ailleurs sûr de l'avoir déjà vu mais il ne sait plus où.


« -eh quels sont ces manières Mani ?! On ne nous présente pas ?

-oh la la c'est vraies j'ai dû les oublier ! Kardia, Albafica voici Deuteros un ami de longue date, ainsi que Shion, Asmita accompagné d'Aldebaran et de Dokkho.

The Last CanvasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant