18.

136 15 3
                                    


« -QUOI ?! »


Aspros était furieux, il avait en main un billet que lui avait envoyer les assassins l'avertissant que son offre ou plutôt sa menace ne tenait plus.


Pendant plusieurs jours Albafica et Kardia avaient hésité à le lui envoyer, mais ne supportant plus cette pression, ils avaient pris leur courage à deux mains. Si la vérité devait éclaté alors il ne ferai rien pour l'en empêcher. C'est entre les barreaux qu'ils allaient finir de toute façon ils le savaient, alors que se soit demain où dans dix ans, qu'importe. Ils ne voulaient seulement pas éteindre des âmes innocentes pour des fins personnelles et perverses.


« -très bien...je vais devoir prendre la richesse la où elle est donc...,dit Aspros en se parlant à lui-même, nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même. »


Le baron sourit de façon inquiétante et le regard brillant de démence, il s'assit à son bureau prit une feuille, sa plume et rédigea une lettre, qui,quand elle fut terminée, cacheta et mit dans sa poche. Ensuite il se dirigea vers une porte qui menait à une salle où se trouvait une des personnes les plus influentes du pays.


———————————————————


Une nouvelle lettre du mystérieux T. était arrivé, avec pour mission d'éliminer une femme et un homme. Les portraits fournis confirmèrent aux assassins que la jeune femme qu'ils traquaient depuis maintenant quelques jours étaient la bonne et l'homme était toujours avec elle.


Ils avaient l'air comme toutes les autres victimes qu'ils avaient eu à faire disparaître, prient de démence et disant à tout va qu'un dieu ressusciterai dans les prochaines mois, que le destin du monde changerai. Et ils avaient l'air de faire une sorte de magie et, les assassins remarquèrent la jeune femme était parsemée de cicatrices.


Ça n'avait pas était facile, ils étaient deux et savaient se battre, les deux assassins s'étaient retrouvés bien amoché de cette bataille.Kardia avait eu le bras ouvert et Albafica avait eu sa jambe et son torse tailladé par des coup de couteau, bien heureusement à ce moment là la jeune femme qui lui avait asséné les coups était retenue tant bien que mal par Kardia qui avait réussi à tenir écarté l'homme, et donc les coups dans son torse étaient superficiels.Ensuite l'homme s'était jeté sur Kardia, Albafica réussi a retourné le couteau contre son adversaire et une fois celle ci élimée, le second fut vite à terre.


«-tiens tu fais des bouquets toi maintenant ?

-pff... »


Kardia aimé bien taquiner son ami. Albafica préparait de nouvelle roses depuis quelques minutes.

« -Kardia ?

-hum...quoi ? Répondit Kardia en croquant dans une de ces pommes.

-ça fait longtemps que t'as pas eu de crise.

-mouais, bah on va pas s'en plaindre !

-enfin j'espère que ça n'arrivera pas à un moment...compliqué.

-qu'ess'tu crois moi non plus mais je peux pas commander... »


Kardia mit une main sur son cœur par réflexe, Albafica le regarda, il savait que son ami détestait qu'on le regarde comme ça alors il lui sourit et l'embêta avec ses roses.

The Last CanvasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant