↛ ANTOINE GRIEZMANN

5.5K 158 4
                                    

Ambre / Mars 2017/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre / Mars 2017/

Je fais tomber mon portable de ma poche et me maudit plus que autre chose.
Il est tombé sur le terrain de l'équipe de France d'entraînement et visiteurs n'ont pas le droit d'y marcher.

C'est le moment où les footballeurs viennent à la rencontre des supporters pour photos, autographes etc...
Je pris pour qu'un d'eux vienne vers nous et que je puisse récupérer mon bien.

Je commence à désespérer, dès qu'un joueurs s'approche, je n'ose pas lui demander et je me retrouve simplement avec une photo d'eux et moi grâce au portable de ma meilleure amie.

Antoine Griezmann arrive, et je ne prend pas le temps de détailler son beau visage.

Moi : euh, hey, mon portable est tombé, je lui montre du doigt, est ce que...tu pourrais me le récupérer, s'il te plais ? Je lui souris et il fait de même avant d'aller récupérer mon portable qui s'est pas mal projeté.

Antoine : et voilà eheh, tu veux une photo ?

J'hoche la tête après l'avoir remercié.

Antoine : comment t'as fait ton compte ? Il rit.

Moi : je voulais faire des ricochets ! Je roule des yeux et il rit.

/ MAI 2018 /

Je souris en sortant de ma rêverie ( sois ma rencontre avec Antoine ) à cause de tapes sur mon avant bras.

Antoine est perché devant moi.
Une moue adorable collée au visage.

Antoine : tu pensais à moi ?

Oui.

Moi : j'ai bien plus important à faire. Je remarque qu'il n'a pas l'air en forme. Est ce que tout va bien ?

Il penche sa tête sur la droite et la relève avant de hausser les épaules.

Antoine : Je viens de rompre avec Erika.

J'ouvre grand les yeux.

Moi : mais pourquoi t'as fait ça ?

Antoine : je ne pouvais pas continuer à rester avec elle alors que j'ai les allures d'un couple avec une autre femme.

Moi : t'aurais pas dû Antoine. C'est complètement con.

Je suis amoureuse de lui et il l'est de Erika, il a tout plaqué parce que sous l'euphorie on s'est plusieurs fois embrassé. J'en reviens pas.

Moi : Est ce que t'as, ne serait ce que une seconde pensé à Mía ? Ta petite fille ? T'es idiot Antoine ! Tu ne m'aime pas et c'est simplement selon les émotions que entre nous ça c'est passé ! T'aimes Erika bordel !

Antoine : il me fusille du regard, en effet je regrette maintenant que je vois ta réaction. T'EN CONNAIS PLUSIEURS DES HOMMES QUI PLAQUERAIENT TOUT POUR TOI ? VU TA RÉACTION J'ESPÈRE PAS POUR EUX !

Je n'ai pas le temps de cligner des yeux que la porte claque et ça y est, il n'est plus là.

Alors il m'aimait ?



iamgrzm je me suis je jai l'impression écartée de la demande jpp

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant