Shalya
Jesse arrive chez moi, je saute sur son dos et j'entends Marcus derrière lui ricaner.
Moi : t'as un problème ?
Marcus : tu sais très bien du quel il s'agit.
Moi : moi ? Laisse tomber tu radotes vraiment trop imbécile.
Marcus : quelle genre de voix aiguë et insupportables t'as !
Moi : MAIS TU ME BRISES LES REINS PUTAIN SALE MOINS QUE RIEN T'ES UN BOULET SUR LE TERRAIN ET TU OSES ME PARLER JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PROBLÈME ? T'AS UNE CASE EN MOINS OU BIEN ? PUTAIN MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE RASHFORD DE MES COUILLES !
Jesse me regarde ahuri et Marcus me fusille du regard avant de s'en aller.
Jesse : tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? Remettre en cause ses qualités le terrain c'est horrible vis à vis d'un footballeur.
Moi : il a pas besoin de moi pour savoir ce qu'il vaut.
Je soupire et rentre chez moi.
Je m'en veux d'avoir craché ça a Marcus surtout vu ce qu'il représente pour moi.
Je l'aime beaucoup, beaucoup trop mais ça ne passe pas on ne peut pas s'empêcher de s'insulter tout le temps.
J'ai honte.De Pogbaspirateur :
Tu iras t'excuser ?Je ne répond pas et soupire une nouvelle fois.
Quelques jours plus tard
Depuis que j'ai rabaissé Marcus, il m'ignore totalement et ça me fait mal. Très mal, je l'ai mérité je le sais, les autres je comprennent pas pourquoi je suis tant touchée de son ignorance envers moi. Moi je le sais, et j'aurais préféré pouvoir refouler tout ça.
J'ai expliqué ma situation à Jesse mon meilleur ami ainsi que celui de Marcus.
Il m'a dit que c'était...les sentiments de jeunesse.
J'ai le même âge que Marcus.
Nous avons tous deux vingt et un an et Jesse, vingt-six ans considéré mes sentiments pour ceux de l'anglais comme normal, que ce n'est pas de vrai sentiments.
Je suis un peu vexée, je n'ai pas non plus douze piges et je sais ce que c'est l'amour.Malgré cela, mon ami m'a dit que, si je voulais me sentir mieux, il fallait que je le dise à Marcus.
Ce dernier est seul dans le vestiaire.
J'ouvre la porte et il lève la tête avant d de la baisser et de se lever.
Moi : attends...je suis désolé, Rashford. On peut parler ?
Marcus : j'ai pas le temps, ça se voit non ?
Moi : deux petites minutes !
Il soupire et se rassoit.
Moi : je...voulais m'excuser d'avoir dit ça de toi l'autre jour, c'est ce qu'un footballeur ne souhaite jamais entendre et j'en suis consciente. Je ne sais pas comment agir avec toi Rashford, tu me rends toute bizarre...et ça fait tellement de temps qu'on se connaît...je crois bien que je riposte toujours parce que je veux refouler mes sentiments pour toi.
Marcus plante ses yeux dans les miens l'air perdu.
Marcus : désolé pour toi, je suis en couple.
Il se lève et déserte le vestiaire tandis que je reste là, debout au centre de la pièce, humiliée.
Je rentre chez moi rapidement et appelle plusieurs pote de notre groupe d'amis, grave auquel j'ai rencontré Marcus et Jesse qui traînaient déjà ensemble.
Je révise pour mes partiels mais ne m'empêche pas de pleurer.
Se prendre un vent est horrible.Une fois qu'il est l'heure du repas, je commande pizza et ma sonnerie retentit.
J'ouvre malgré mes joues noir de mascara et suis surprise de découvrir Rashford.
Marcus : ok clairement je ne sais pas pourquoi j'ai dit une chose aussi conne et absurde que ça je ne suis absolument pas en couple Shalya...on a fait exactement la même chose chacun de notre côté. Refoulé et refoulé. Je propose qu'on arrête. On se connaît bien malgré tout. Tu ne crois pas ?
Je souris en passant mes mains sur mes joues pour les sécher et il me rapproche de lui afin de m'embrasser.
Oh mon dieu.