Hector revenait de blessure récemment, il avait passé sa convalescence aux côtés de cette fille, Ariana Ariane ? Quelque chose comme ça, et il avait donc totalement mît de côté sa meilleure amie. Thaïs qui comptait lui en tenir rigueur.
Cette dernier est conviée pour le goûter -leurs moment préféré de la journée- chez l'espagnol.
Elle ouvre la porte et découvre cette fille et Hector riant ensemble.
— Thaïs ! T'en as mis du temps à arriver, ça ne te dérange pas qu'elle soit là, il sourit à sa kiné, elle est un moment dans la ville et je l'héberge.
— tu te fous de moi ? Elle va sortir de ses gonds, ça fait des années qu'on est que tous les deux c'est pas pour rien ! Tu sais quoi ? Tu devrais passer l'absolu de ton temps avec cette autre personne, et revisiter avec elle nos routines !
Thais recule en haussant les épaules, puis quitte la maison, laissant cette fille et Hector seul.
Ce dernier hésite à lui courir après, mais il connaît thaïs, elle courra encore plus vite.
— putain merde ! Il plonge son poing sur le plan de travail, tandis qu'Ariane tente de le calmer.
— va-t-en s'il te plais, c'est pas le moment là.
De son côté Thaïs rejoint le domicile de son frère, dévastée, elle est tombée si amoureuse de son meilleur ami qu'elle lui fait une crise de jalousie ouvertement ? Mais qu'est ce qu'il lui a prit ?
— eh, Thaïs ? Qu'est ce que tu fais ici dans cet état ?
Il met dans le bas du dos de sa sœur son avant bras et l'incite à entrer.
— c'est Hector...c'est ça ?
Elle hoche la tête et il sèche ses larmes.
— ne te met pas dans des états comme ça pour lui ! Calme toi.
— j'y arrive pas...je ne peux pas...il va finir en couple avec cette fille sortit de nulle part !
Granit soupire, puis change les plans de sa soirée pour la passer avec sa sœur. Il est temps de mettre plusieurs choses en places.
Au lendemain, le joueur d'Arsenal se rend dans les meilleurs endroits de la ville, pour trouver la perle rare.
De Granit à Thaïs : have a surprise for yOu !
Il envoie le même message à son collègue, établis l'heure et le lien de rendez vous, pour espérer que le tour est joué.
Thaïs est chez elle et s'habille plutôt simplement, elle va rejoindre son frère à cette fameuse surprise et est impatiente de la découvrir, il est donc inconcevable qu'elle soit en retard.
L'adresse ne lui dit rien et cela attise sa curiosité.
Elle gare sa voiture plus loin, et tente de trouver celle de son frère, en souriant grandement, sa soirée s'annonce prometteuse, avec ce cinéma en plein air !
Elle voit une voiture semblable à celle de son aîné et d'ailleurs, la porte conducteur s'ouvre.
Mais la jeune femme tombe de haut en découvrant la chevelure brune de son meilleur ami, qui lui sourit simplement.
— qu'est ce que tu fais dans la voiture de mon frère ? Ou est-il ?
— il a...fait une supercherie.
— ou est Ariana ?
— c'est Ariane. Et elle n'est pas là, c'est juste toi et moi, tu ne crois pas qu'on doit parler de ce qui se passe ?
— non, pas besoin.
— j'ai besoin.
— rien a foutre.
— je t'aime Thaïs, toi aussi tu m'aimes, c'est bon on va pas se taire comme des con pendant encore une décennie et peut être passer à côté de la relation de notre vie ! Si ? Mets ta fierté mal placée de côté et passe cette soirée avec moi...peut être que cette soirée pourrait être la transition d'une nouvelle étape de notre vie à deux ?
Thaïs baisse la tête, rougissant grandement, ce que Hector vient de lui dire lui fait tant plaisir ! Elle rêve de prendre ses lèvres d'assaut mais sa timidité instaure une barrière entre son désir et son action.
— je suis...je n'attend que ça.
— Thaïs Xhaka...voulez vous sortir avec moi ?
Le brun sourit, vous savez, ce sourire en coin qu'il arbore en étant fier d'apporter un bel effet sur une personne.
— oui, elle rit, je le veux.
Deux, trois mouvement, des mains rejoignant la nuque, d'autre la taille, et la liaison d'un grand amour.