Ines
Marco : mon amour, tu n'aurais pas vu mon portable ?
Ines : ton...portable ? Je ris gênée, absolument pas.
Marco : Putain ! Ines tu fais chier à prendre mon portable mêle toi de tes affaires !
Ines : mais je veux m'assurer que tout va bien entre nous !
Marco : mais oui c'est ça ! Tu as juste peur de voir en gros titre des journaux demain que la célèbre chanteuse Inès est cocue ou quelque chose comme ça !
J'avoue.
Inés : c'est ça que tu penses de moi ? Je prend un ton dramatique.
Marco : C'est l'impression que tu me donne Ines.
J'hoche la tête et vais dormir sans oublier de jeter mes cheveux en arrière.
J'entends Marco soupirer.
Marco
Quelle diva de merde.
Elle se prend pour la reine mais putain qu'est ce que je l'aime.
Même si c'est l'une des pire peste qu'il existe.Surtout quand elle jette ses cheveux en arrière.
Semblable aux filles pestes clichés des lycées américains.Mais au fond c'est probablement et réellement la septième merveille du monde.
Je rejoins ma femme a l'étage et je le voie fumer sur le balcon.
Marco : lache ces merdes par pitié !
Je soupire.
Ines : je fais ce que je veux.
Marco : J'en peux plus de tout ça Ines.
Elle ouvre grand ses yeux et ses rajouts de cils sont presque à prêt à tomber tellement sa surprise est grande.
Ines : de tout ça...de nous ?
Elle prend une petite voie pour m'attendrir mais ça ne marchera pas aujourd'hui.
Marco : oui, tu essaie de manipuler toutes personnes que tu croises et tu ne me fais pas confiance.
Ines : Mais je t'aime Marco.
Marco : J'en ai marre je te dis, dis moi à combien de tes concerts j'ai été ?
Ines : tous ?
Marco : et a combien de mes matchs tu es venu ?
Elle baisse la tête, aucun. Elle n'est venu à aucun match.
Ines
Je le regarde quitter la maison les larmes aux yeux, j'ai beau pouvoir être la pire des filles superficielles connasse, cliché, j'aime Marco plus que tout au monde mais je déteste également le foot et je considérait que sortir avec lui malgré sa passion est déjà un assez grand sacrifice.
Il met son sac dans le coffre et monte dans sa voiture avant de la démarrer et sortir de notre propriété.
Je ne veux pas le perdre.
Le lendemain soir
Je me suis aperçue hier soir que il y avait aujourd'hui 20 octobre un match de Dortmund contre Stuttgart.
Alors dans le plus grand des secrets je me suis rendu dans la ville où se déroule match, sois Stuttgart.
Je m'installe correctement et le match commence, un joueur Sancho d'après le Speaker marqué un but dès la troisième minutes, bordel aidez moi pourquoi je suis ici ?
Je suis du regard Marco qui s'approche balle au pied du but du camp adverse.
Il plonge la balle dans les filets et ses coéquipiers sautent sur lui.
Deux autres buts sont marqués en faveur de l'équipe de Marco avant la fin du match.
A la fin de celui ci, les joueurs s'approchent des tribunes familiale.
Sauf Marco.
Je demande à Diallo d'appeler Marco et celui ci arrive donc peu après.
Je me met à la rambarde et vois le sentiment de surprise sur le visage de celui que j'aime.
Marco : Mais- Je-
Ines : félicitations mon cœur.
Je l'embrasse et il me sert contre lui.
Ines : tu vas revenir à la maison ? Je fais une moue d'enfant.
Marco : tu me supporteras ?
J'hoche la tête, je viens vraiment de m'engager à regarder des matchs de foot ? Ouah.
Marco m'embrasse une dernière fois avant de partir se changer.
Yooo -champion j'espère aujourd'hui ça t'as plus ❤️