↛ SERGIO RAMOS

3K 100 1
                                    

J'ai pas update depuis avril, Oops, j'espère que vous apprécierez !



Sergio a le plus beau des sourires scotché au visage, en ayant dans ses bras son petit dernier.

Sofia est heureuse lorsque son meilleur ami est heureux, mais elle a toujours une pointe de tristesse en elle.

Pilar arrive et dépose un baiser sur les lèvres de son futur mari.

— on va y aller, mon amour ?

Le plus jeune hoche la tête, dit au revoir à tout le monde et la famille Ramos déserte les lieux.

Sofia soupire et se hisse dans les bras de Miriam.

— je suis désolée, So.

— qu'est ce que tu y peux ? C'est comme ça et je vais trouver quelqu'un, j'espère.

Sofia est si jalouse de Pilar, Elle est tombée face à ses sentiments pour Sergio quelques mois voir années en arrière, mais le cœur de celui ci est déjà prit.

Sofia est une grande amie des Ramos, elle a connu au bac à sable la dernière, Miriam puis leur parents se sont rapprochés et de dîner à vacances ensemble, ils ont grandit tous ensemble rapprochant fortement Sergio et Sofia qui est à présent la meilleure amie des deux derniers de la fratrie de trois.

— je compte partir au Brésil avec quelques copine, ça me fera du bien.

— tu vois que c'est une bonne idée ? Je veux dire, Sergio t'en tiendra rigueur, il est important pour lui qu'il t'ai à ses côtés.

— j'ai envie pour une fois dans ma vie de le faire passer après, tu comprends ?

Miriam hoche la tête.

Trois semaines plus tard, Sofia et beaucoup de ses amis sont rendues à Rio, où elles s'éclatent toutes ensemble.

De son côté, Sergio n'est pas en très bonne forme, il n'a plus de nouvelle de sa meilleure amie alors que sa sélection pour la coupe du monde a été annoncée, il attendait au moins des félicitations, mais rien.

Miriam ne dit rien, elle subit la déception de son grand frère sans pouvoir dire quoi que ce soit, voulant respecter le choix de Sofia.

Le premier match de l'Espagne c'est avéré positif pour eux, ils ont gagné avec un but d'avance contre l'Iran, seulement, le deuxième match a été un match nul 2-2 contre le Maroc.

Aujourd'hui, Sergio est très stressé, ça fait des semaines qu'il n'a pas de nouvelle de sa meilleure amie - qui lui manque encore plus que Pilar - et ont lieu ce soir les huitième de finale, déjà que ce début de coupe du monde côte Espagne n'est pas formidable, l'absence de Sofia n'arrange rien pour motiver le madrilène.

Sofia
Je suis en tribune pour toi, j'espère que tu vas tout donner !

Le madrilène, bien que légèrement énervé qu'elle refasse surface d'une minute à l'autre en faisant comme si de rien n'était, voit son visage s'étirer par un large sourire.

Sergio
En cas de perte je t'attend au vestiaire :(

Sofia ne répondra pas, elle déteste voir son meilleur ami défaitiste alors le meilleur moyen pour passer outre est de l'ignorer.

— je suis impatiente de prendre des photos sur le terrain après leur victoire ! S'exclame Pilar.

— tu vas porter l'œil, rien n'est fait.

— on sait tous qu'ils vont gagner ! C'est la Russie pas le Brésil, elle roule des yeux.

Sofia souffle en silence, Pilar d'habitude ne cache pas le fait qu'elle n'y connaisse rien au foot alors pourquoi aujourd'hui elle fait genre ?

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant