↛ NEYMAR

6.1K 173 23
                                    

Jessica

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jessica

Moi : comment ? Répètes ?

Neymar : Jess'

Moi : ça c'est que pour les intimes.

Neymar : je suis ton fiancé, il roule des yeux.

Je commence à faire glisser la bague le long de mes doigts afin de la retirer mais il se jette sur moi et me bloque la main.

Neymar : Arrêtes ! Il ne va rien se passer okay ?

Moi : c'est ça ! Je dois te rappeler ce putain de truc qui c'est passé il y a trois ans ?

Neymar : allé arrêtes !

Moi : MAIS TU VAS FAIRE UN SHOOTING EN MARIÉ AVEC UNE AITRE FEMME EN ROBE DE MARIÉE ! LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS FAIS UN SHOOTING AVEC UNE FILLE TU M'AS QUITTÉ PRESQUE !

Il baisse la tête.

Neymar : arrêtes, on oublie ça. Ok, je vais demander à ce que tu sois à la place de la fille.

Moi : hein ? Mais pourquoi ?

Neymar : tu ne seras pas jalouse de toi même. Si ?

Je ris légèrement et me détend.
Ce ne sera pas notre premier shooting tout les deux, alors, pourquoi pas.

Le lendemain.

Neymar sort du van premièrement et m'aide à sortir.

Il n'y a pas vraiment de personne.
L'assistant de mon fiancé arrive.

Assistant : alors vous allez entrer dans le château, Jessica tu iras à droite et toi, il regarde ney, à gauche afin de vous changer.

On hoche la tête et prenant la route ensemble, je vais à droite et dés maquilleuse coiffeuses et stylistes sont dans la pièce.

On me fait m'assoir et la styliste montre la robe que je vais porter pour les photos.
C'est la robe de mes rêves. Celle que j'ai montrée à ma meilleure amie Carol, quel coïncidence.

De longues minutes plus tard, fin prête, je sors et l'assistant de Neymar me met un bandeau sur les yeux me laissant dans l'incompréhension alors qu'ils me font avancer.

Je sens que le bandeau est enlevé et que là silence règne autour de moi.

J'ouvre les yeux et Neymar est face à moi, en costard, apprêté.
Je regarde autour de moi et découvre, nos proches, en grand nombre assis devant nous.

J'écarquille les yeux et me tourne face à Ney.

Neymar : surprise !

Je souris et l'embrasse.
Un homme viens nous faire dire les choses classique du mariage et je suis toujours autant émerveillée.

J'accepte de prendre pour époux Neymar Da Silva Santos Junior prenant alors ces noms la.

Neymar : je t'aime Jess.

Moi : T'es fou Ney. Je ris, mes mains dans sa nuque.

Ney : fou de toi.

J'éclate de rire et l'embrasse.

💛🌙
Attachiante2K18

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant