Marie
Je franchis pour la première fois la porte me donnant accès au terrain d'entraînement.
Je n'étais venu auparavant que pour la paperasse.Marco court vers moi et me prend dans ses bras.
Moi : tu m'étouffe !
Il se sépare de moi.
Marco : j'attendais impatiemment ton arrivée !
Je souris.
Il pose sa main sur mon avant bras et je presse tandis que je grimace.
Il fronce les sourcils et repousse ma manche.Marco : qu'est ce que tu t'ai fait ?
Moi : je...suis tombée...au skate.
Marco : Petite sœur...tu vas te briser les os avec cette pratique.
Moi : c'est toi qui parle ? Tu te blesse trop souvent aussi et je ne dis rien.
Il rit et me présente à ses coéquipiers.
Mon regard s'attarde sur Julian Draxler, qui lui me fixe égalementJe dévie et rougie puis l'entraînement commence après que nos regards aient été bloqué l'un sur l'autre plusieurs secondes.
Bon sang qu'est-ce ce qui vient de se passer ?Quelques semaines plus tard.
Marco : lache ma sœur Draxler !
Julian : mmmmmh. Si je décide de la garder ?
Moi : je ne suis pas un objet.
Ils rient et je tombe sur mon dos.
Putain.
Je ne parviens pas à me relever. Mon dos est déjà trop accidenté.Julian : ça va ?
Marco : bordel Marie !
Marie : ça va, ça va.
Je soupire et Draxler me porte comme une princesse jusque l'intérieur.
Un médecin me demande de retirer mon t-shirt et Julian reste, bon...
Je ne comptais pas le dire si tôt.Médecin : c'est quoi ça ! Il sert les dents.
Julian s'approche et écarquille les yeux.
Julian : une chute en skate ? Il roule des yeux, ça ne marche plus Marie. C'est pas possible.
Moi : c'est...mon ex. J'explose en sanglot et Julian demande au médecin de s'éclipser.
Julian : pourquoi t'as rien dit ? C'est pour ça que tu me recalais ou alors parce que je ne te plais vraiment pas ?
FlashBack - 15 jours après l'arrivée de Marie
Julian : je suis beau comme ça ? Il montre ses muscle devant mon appareil photo.
Je rougis et hoche la tête.
Il s'approche de moi et quand il est vraiment proche je tourne la tête afin que le baiser qu'il s'apprêtait à me donner tombe sur ma joue.Moi : c'est pas contre toi...désolé.
Présent
Moi : bien sûr que tu me plais mais...il m'a fait vivre l'enfer... il me tapait à ses heures perdues...je ne devais jamais dire non et...il était aussi adorable que toi au début Julian.
Il baisse la tête.
Julian : tu me crois capable de faire ça ?
Je secoue la tête.
Moi : je veux rester sur mes gardes, j'ai été humiliée. Tu comprend ?
Il hoche la tête et demande à me prendre dans ses bras.
Quelques jours plus tard
Marco : j'arrive pas à croire que tu m'ai caché quelque chose comme ça. Il t'ai passé quoi par la tête Marie ? DONC LA CET ENCULÉ DE PREMIÈRE VIT SA VIE TRANQUILLE A L'AIR LIBRE ALORS QU'IL MÉRITE DE CREVER EN TAULLE-
Je me met à pleurer.
Julian : Crie pas comme ça Marco !
Marco : oui...désolé. Il va mourir ce con il va mourir.
Moi : arrêtes.
Julian caresse mes cheveux.
Marco : Julian quand vous serez officiellement en couple parce que tout le monde sait que vous allez finir ensemble, t'as pas intérêt de la faire pleurer ou tu finiras comme l'autre va finir incessamment sous peu.
Quel genre de cliché du frère protecteur ?
Julian hoche la tête et Marco s'en va énervé.
J'ose même pas pensé ou il va et y faire quoi.Julian attrape mon menton.
Julian : est ce que tu as confiance en moi ?
J'hoche la tête.
Il a su me montrer ma belle personne qu'il était depuis mon arrivée et je doute pas de lui,Julian : donc on peut s'embrasser pour finir ensemble, comme à dit ton frère ? Il sourit et je hoche la tête le laissant poser ses lèvres sur les miennes.