𝐋𝐀𝐑𝐀 𝐋𝐋𝐎𝐑𝐈𝐒
𝐏𝐇𝐎𝐓𝐎𝐆𝐑𝐀𝐏𝐇𝐄
𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐇𝐔𝐆𝐎 𝐋𝐋𝐎𝐑𝐈𝐒J'arrive un peu en retard à l'entraînement, j'ai gardé mes nièces hier soir et j'étais à l'occasion crevée.
Hugo sourit en me votant arriver.
Hugo : t'as de la chance que ton grand frère soit le capitaine.
Il me sourit.
Dele soupire en passant sur le côté.
Dele : C'est abusé, limite de l'abus de pouvoir.
Hugo : oh eh le jaloux la !
Dele s'en va en ralant et je vais à l'équivalent de la vie scolaire au lycée pour expliquer et tout.
Une fois au bord du terrain.
J'attend la sortie des vestiaires des joueurs.Serge Aurier et Lucas Moura arrivent bras dessus bras dessous et font des grimaces à la caméra.
Puis Dele sort en compagnie de Son, l'air ennuyé de me voir les attendre.
Dele saute sur le dos de son ami qui passe au ras de la caméra et peut être que je suis parano mais il fait exprès de shooter dans le trépied qui fait tomber mon appareil à terre.
Argh.Il descend immédiatement du dos de Son et ramasse mon appareil alors que je le fusille du regard.
Dele : désolé ? Même pas sincère.
Il s'en va sans vérifier l'état et je me rend compte qu'il ne marche plus.
Je vais dans le vestiaire du staff prendre celui de secours sans dire à qui que ce soit que le mien est cassé afin de ne pas créer d'histoires et prend en photo l'équipe durant son entraînement.
Une fois celui ci terminé, je vais attendre à la demande d'Hugo celui dans les couloirs.
Hugo arrive tout propre.
Hugo : qu'est ce qui s'est encore passé avec Dele au début de l'entraînement tout à l'heure ?
Moi : eh bien ton merveilleux coéquipier a intentionnellement ou pas fait tomber mon appareil qui ne marche plus. Il y avait toutes les photos depuis le début de la saison et la puce s'est cassée dans la chute mais Monsieur s'en ai allé. Ça coûte une blinde putain.
Hugo soupire.
Hugo : je vais t'en prendre un autre, c'est pas un problème, les photos sont sont sur un disque dur et même si je sais que tu préfères qu'elles soient sur ton appareil, elles sont conservées c'est le principal. Le problème c'est toi et Dele. Vous allez apporter de la tension au groupe si vous continuer.
Je soupire.
C'est son côté capitaine qui ressort, je le comprend.
Je fini par lui sourire et monte rapidement dans ma voiture.
Une fois chez moi, propre et rassasiée, je me pose devant la télé et on sonne à la porte.
J'ai la surprise d'y trouver Dele.
Moi : qu'est ce que tu fais la ? Je le fusille du regard.
Dele : non mais eh, t'arrêtes hein.
Je le fais entrer et le vois avec une boîte.
Moi : parce que j'ai fait une erreur tu me fais vivre l'enfer Dele ! Passe à autre chose.
Je n'y arrive pas moi même.
Dele : mais tu m'as brisé le cœur putain Lara !
Je baisse la tête.
Dele : coucher avec ce mec de bar ! On était ensemble depuis six mois et tu fais ça ?
Moi : je suis désolé combien de fois faudra-t-il que je te le dise ?
Dele : je t'avais prévenu que tu aurais la misère si tu restais photographe là bas mais tu n'as rien voulu entendre.
Moi : Dele arrêtes de parler de ça ! C'était il y a un an.
Dele : t'es pas parti parce que t'avais aucun job ailleurs ? T'as été pistonné ici donc c'est facile mais ailleurs, il ricane, personne veut de-
Moi : Dele arrêtes putain. J'ai eu des propositions en plus, à Arsenal.
Il baisse la tête.
Moi : Je t'aime. Et j'ai fait une connerie je le sais. Mais maintenant, il faut arrêter de ressasser le passé.
Dele : si c'est moi qui avait fait l'erreur, tu le ressasserais le passé.
Moi : notre relation n'aurais jamais tenu. Je refusais de le dire à mon frère et toi à tes potes puis on devait faire comme si on était simplement pote alors forcément-
Ses lèvres atterrissent sur les miennes et mes mains glissent dans sa nuque.
Qu'est ce que je suis en train de faire...
On se sépare et je rougis.
Dele : je suis un petit vulnerable de merde a cause de toi. J'adorerais tout recommencer sans erreur, en avouant à tout le monde. Regarde je t'ai apporté un nouvel appareil photo le même que celui que tu préfères. Je souris.
Moi :Merci Dele, je lui embrasse les joues, les relations sont interdites-
Dele : bah quoi ? T'as de la chance que ton grand frère soit le capitaine, non ?
Je rigole et pose ma tête sur son épaule, comblée.
On a un fort caractère lui et moi, lors de notre première relation, c'était des ouragans à tout bout de champs et personne n'étaient au courant, je venais d'arriver au club en plus.
Mais la, j'ai l'intuition que tout se passera bien.justinenorel 🥂🤪