↛ PAULO DYBALA

3.2K 111 14
                                    

Rania

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rania

- Je ne sais pas comment je vais faire maman...je soupire, puis entend la porte s'ouvrir, je te laisse, il arrive, bisous.

Je raccroche et Paulo arrive souriant.

Paulo : ça parle de moi ?

Moi : hm. Non, enfin...si ? Ma mère en fait, est déçue d'avoir un beau fils aussi moche.

Je lui souris d'une manière hypocrite et il me tire la langue.

Je prend la main de Paulo et l'invite à s'assoir sur le canapé.

Paulo : tu as quelque chose à me dire ?

Moi : oui, écoute, je prend mon inspiration. Ça fait seulement un an que on est ensemble mais...je suis enceinte.

Plus directe, tu meurs.

Paulo retire sa main de la mienne.

Paulo : bon...euh, je suis attendu chez Cristiano, son fils voulait me...rencontrer. Je...j'y vais.

Moi : ne me dit pas que-

Paulo : Rania, je t'aime de tout mon cœur mais je ne suis absolument pas prêt à accueillir un enfant ici.

Je le regarde avec dégoût et le gifle.
Il me lance un regard noir et s'en va.

Je m'empare de mes clés de voiture et conduis jusqu'au centre ville.
Après avoir bu quelque verres de jus d'orange uniquement, je marche un peu dans les rues.
Puis je sens un gros coup sur ma tête.

23:67

Bordel quel mal de crâne horrible.
J'ouvre les yeux et je suis aveuglée par le blanc des murs.

Paulo : ça va ?

Je le regarde et le toise.

Moi : j'aimerais voir un médecin.

Paulo : Ran-

Moi : JE VEUX QUE TU M'APPELLES UN MEDE-

Aïe quelle torture, Ma tête.
Paulo appuie sur un bouton et des infirmières interviennent.

Ils me font des soins.

Paulo : mon am-

Moi : quand je pourrais sortir ? Est ce que mon bébé va bien ?

Infirmière : d'ici demain après midi, on vous garde un peu plus longtemps pour s'assurer que le bébé n'ai rien qui arriverait plus tard après le choc, pour l'instant tout va bien mais vous allez subir des soins durant un mois pour votre tête.

J'hoche la tête et elle s'en va.

Paulo : écoutes Rania, excuse moi pour tout à l'heure. J'aurai pas dû réagir comme mais tu m'annonce ça comme si t'avais été pêcher une fleur ! Bien sûr que je le souhaite ce bébé, et avec toi ! Je t'aime, pardonne moi.

Je soupire et il pose sa main sur mon ventre.

Moi : ça ne fait que deux mois.

Paulo : le mois prochain on...enfin tu parce que si tu ne veux plus me parler-

Moi : Paulo stoppes. Tais toi, oui le mois prochain nous deux saurons le sexe de notre bébé.

Un infirmier arrive.

Infirmier : vous me permettez de dire quelque chose au sujet de bébé ?

On accepte.

Infirmier : le mois prochain vous saurez le sexe de vos deux bébés.

Je cris de surprise et Paulo me sert dans les bras.
On a toujours souhaité ça, lui et moi, depuis qu'on est ensemble.

Na_Soa_23 🤪

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant