J'ouvre les yeux, l'air un peu perdu.
Je suis perdue.Ma main est entrelacée dans celle d'un jeune dont la tête est caché dans son bras.
Je pose ma main sur son avant bras et le secoue.
Le brun sursaute et lève la tête.
J'y reconnais Julian, mon allemand préféré.— t'es enfin réveillée !
Julian et moi entretenons une relation fusionnel.
Je l'aime de mon côté, mais lui saute sur tout ce qui bouge.— j'ai eu la peur de ma vie, il raconte. T'as traversé et j'ai cru que je ne pourrais rien faire...mais j'ai réussi, t'as échapper enfin...il regarde mon corps, presque à échapper à ce poids lourd.
— merci infiniment Ju.
Je lui sourit sincèrement et on vient me faire des examens.
Julian est sur son téléphone, concentré.
— il y a autre chose qui te tracasse, Drax ?
— Hm ? Non absolument pas, il sourit, je vais chercher à boire.
Il pose son téléphone sur ma table de nuit et sort.
Son écran s'illumine.« De Prusnelle de mes yeux😍
Dis lui maintenant cest le moment où jamais mec, comme ça ça enchaine après au lit 😎 tu me diras des nouvelles »Je soupire et me tourne dos à la porte.
Julian ne changera jamais, s'il saute sur une chose un jour il sautera sur deux le jour suivant.— Fanny ?
Je l'ignore et fait semblant de dormir.
— t'as reçu un message.
Je me retourne finalement et il se mord la lèvre en lisant, il doit penser w celle qu'il sautera ce soir.
— Putain.
— Va la rejoindre. Tu perds ton temps avec moi.
— dis pas ça Fanny, tu sais très bien que t'es hyper importante pour moi et que ce n'est pas vrai.
— dis lui que t'es libre ce soir je te dis.
— je suis libre.
— ouais bah dis lui.
— je viens de le faire.
Étant donné qu'il avait son portable en main, j'hoche la tête.
— Quoi ? Il demande, c'est tout ?
— de quoi tu te plains ?
— je viens de te dire que j'étais libre !
— parce que je t'ai demandé de le dire.
— non mais- laisse tomber.
J'hausse un sourcil et prend la main de Julian.
— ça va ? Je demande.
— bordel Fanny je t'aime, t'es la seule fleure qui n'a jamais fané ( 😭 ) dans ma vie, t'es la seul qui est resté prêt de moi en toutes circonstance et t'es la seule que j'ai tenté d'oublier mais t'es resté-
— QUOI TU VEUX QUE JE SORTE DE TA VIE C'EST ÇA ?
— ne me coupe pas ! Je te parle là. Je t'aime Fa' et Presnel voulais que je te le dise pour enchaîner ce soir mais...c'est pas dans mes projets. Il sourit gêné.
Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime. Je vous nique.Julian m'aime, Julian m'aime.
Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.
Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.Julian m'aime, Julian m'aime.(lisez tout c'est pas la même chose mdr)
Waouh.
— mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? On aurait pu commencer une histoire bien plus tôt !
— je ne sais pas...
Il se gratte la nuque et approche sa chaise de mon lit d'hôpital avant de m'embrasser.
Bordel.Julian m'aime.