Audrina
— papa laisse moi y aller s'il te plais ! Tonton est d'accord !
Je le supplie et défie son regard.
Il finie par soupirer et hoche la tête alors que je saute de joie.Mon papa et son frère, Diego Simeone sont en dispute depuis de nombreuses années alors je n'ai vu ce dernier que peu de fois.
— t'es le meilleur !
— dégages de la tu me déconcentre, un sourire prend place au coin de ses lèvres.
Match Atletico-Barcelone
L'ambiance est à son comble dans le stade, je suis émerveillée.
— arrêtes un peu de baver et viens avec moi, tu vas rencontrer mes joueurs.
Je me retiens de ne pas crier et rejoins au côté de mon oncle le vestiaire.
— les gars ! Un peu de silence, il commence, voici ma nièce, Audrina, bon-
Durant son discours mon regard est coincé dans celui de Saul, titulaire le soir même.
Les applaudissements me font revenir à la réalité et je sors avec Diego pour laisser les madrilènes se changer.
— je ne t'ai pas fais venir ici pour sortir avec l'un d'eux Audrina Simeone.
— de, pardon ?
— je t'ai vu avec Saul votre long jeu de regard, je t'aime beaucoup mais si tu es venu ici que par intérêt je vais mal le prendre.
— je suis supporter de ce club. Tonton ne croit pas ça. Je me vexe légèrement mais ne laisse rien paraître lorsqu'il est temps de rejoindre les tribunes.
Mi temps
J'entends mon oncle crier dans le vestiaire, le score se tient à 0-0 et Costa s'est pris un rouge ce qui fait que mon oncle est encore plus remonté, jouer contre Barcelone à 10 contre 11 n'est pas la situation rêvée.
Il sort enfin et trace sa route.
Gimenez arrive et me sourit.
— ça va ? Son grand sourire attire le mien.
— bof, j'ai besoin que vous gagniez.
Il mime une grimace, l'air méfiant et passe sa main dans les cheveux pour les les emmêler.
Saul sort à son tour au côté du capitaine et me lance un mauvais regard auquel José n'échappe pas.
— vous vous connaissez ? Je secoue la tête, eh beh, tout le monde a capté votre regard avant le match. Il y a quelque chose à faire. Il me fait un clin d'œil et sort pour de tendre sur le terrain alors que je joins à nouveau les tribunes.
A la 71', Saul se prend un jaune pour un excès d'engagement devant Rakitic.
Aux dernières minutes Suarez et Messi a une minute d'écart font la différence, le sifflet final provoque la déception des supporter madrilènes.
Bordel.Déçue je descend malgré tout et attend les joueurs.
José sort le premier et m'invite à venir avec lui dans un restaurant non loin trente minute plus tard
Y allant séparément je rejoins le restaurant de suite quitte à patienter et je suis acceptée après avoir dit que j'étais la réservation au nom de Gimenez.
Peu après, un serveur en compagnie de Saul arrivé et lui présente la table avant de repartir.
— c'est quoi cette couille ? Chaleureux comme premier mot.
— Gimenez m'a invité, en tant qu'amis a t'il dit. J'énonce.
— ah le con. Il soupire. Il m'a dit que tout le monde avait capté notre jeu de regard et-
— je l'ai capté aussi.
La tension disparaît au fil de la soirée, j'y ai découvert un garçon formidable.
— on fait quoi, maintenant ? Il demande.
— on peut...marcher dehors ?
— pourquoi pas ?
On sort alors découvrir l'extérieur, j'aime tellement cette ville.
— tu crois que c'est rapide si je t'embrasse ?
— on a qu'une vie, je renchéris avec un grand sourire et il pose ses lèvres sur les miennes.
J'ai sorti une fiction sur Raheem Sterling, pour ceux que ça intéresse