chweii !!
Marco va rentrer sur le terrain, après de long moins d'absences...il va revivre, faire ce qu'il aime plus que tout au monde, sous les yeux de ceux qu'il aime le plus au monde.
Cette journée en est une de rêve.Il rentre il cours il sert il tire, c'est un nouvel Asensio a qui on a affaire.
Loin d'être le même, il renaît.Lila, en directe de chez elle, l'admire.
Elle est restée à ses côtés depuis de nombreux mois, et cela a développé ses sentiments, donc Lila veut les faire disparaître, elle ne peut pas se dire qu'elle risque de perdre son Marco pour un amour incertain.La fin du match se solde pour une victoire.
Lila est arrivée dans un bar, elle est accoudée à ce bar, un peu abîmé, dont le barman n'hésite pas à agrandir sa note.
Alors qu'il sort du vestiaire et rejoint sa famille, Marco est sacrément contrarié de se rendre compte qu'elle n'est pas là. Il a l'impression que cela n'aboutit à rien et qu'il a fait tout ça pour rien.
Marco prend son portable ouvre « mes amis » et parvient à avoir accès à la localisation de sa belle.
Il voit également qu'elle n'a plus beaucoup de batterie alors il est temps qu'il se presse.
Mais qu'est ce qu'elle fait dans un endroit si délabré ! Se demande l'espagnol en arrivant devant la façade.
Une lettre lumière sur trois fonctionne et deux d'entre elle joncheront bientôt le sol.
Marco, bien que l'endroit lui semble très repoussant, pousse cette porte et arrive dans un endroit très peu éclairé.
Le peu de lumières éclairent d'une teinte sombre bleu et les autres n'ont même pas d'ampoules.
Il dévisage la salle bondée du regard, et plante ses yeux sur sa belle.
Elle n'a pas une once de sourire au coin des lèvres, et cela le chagrine.
— Lila ! Il presse sa main sur son épaule et la jeune femme sursaute.
— qu'est ce que tu fais la ! Elle demande, tentant de dissimuler son agacement.
— j'étais surpris de pas te voir au stade.
— j'avais besoin d'être seule.
— oh...même ce soir la ?
— ma vie ne tourne pas qu'autour de toi Marco, au regret de te l'annoncer.
La jeune femme est soule, Marco paie l'addition et l'emmène jusqu'à sa berline.
Une demi heure et un bain plus tard, la meilleure amie du joueur est couché aux côtés de ce dernier.
— réveille toi, elle pointe son doigt sur la joue du joueur.
— il y a un problème ?
Comment fait elle pour résister à sa voix du matin ?
— je t'aime, ça c'est un assez gros problème pour toi ?
— mais enfin, moi aussi je t'aime Lali, on peut pas se rendormir ?
— je t'aime comme Barack aime Michelle, Marco.
— hein ? Lila, t'es sur que ça va ?
— Marco je voulais juste te le dire on est pas obligé d'épiloguer.
Marco se redresse et prend entre ses joues le visage de la jeune femme.
Il s'approche, fixant ses yeux.
Il attend tout comme elle depuis très longtemps de l'embrasser, mais quand t'as pas de couille c'est compliqué frerot.
Marco pose ses lèvres sur celle de sa sois disant meilleure amie, et les voilà partie pour un premier round.
MON RETOUR qui se concrétise !j'espère que ça vous a plus !