Faustine
Julian me regarde longuement et fini par secouer la tête.
Faustine : je sais que tu m'aimes m'enfin bon arrêtes de me fixer comme ça !
Il écarquille les yeux.
Julian : tu sais quoi !
Faustine : moh Julian t'es mon meilleur ami je parle d'aimer au sens amicale ne t'affole pas !
Il hausse les épaules.
Julian : forcément. Il faut que j'y aille on se capte plus tard.
Il part.
Mais qu'est ce qui lui arrive à celui là ? On devait aller ensemble chez mes parents ce soir et le voilà qu'il part ?Je me prépare donc seule et me rend chez mes parents sans mon meilleur ami.
Mamá : dónde está tu mejor amigo ?
Faustine : je ne sais pas maman.
Je rejoins mon père qui lit le journal au coin du feu.
J'entends la sonnerie retentir et ma mère exprimer sa joie avec ce que je devine être Julian.
Peu après, les deux arrivent au salon et Julian ne me parle pas mais engage la conversation avec mon paternel.
On passe à table et j'ai l'impression d'être invisible. Complètement invisible aux yeux de Julian.
Mamá : est ce que ça va chicos ?
Papa : Arrêtes l'espagnol un peu !
Elle lui fait un doigt et Julian rit.
A la fin du repas, mes parents en cuisine. Je décide de tenter quelque chose.
Faustine : toi aussi tu as reçus le message de Nkunku pour sortir en boîte ?
Il hoche la tête.
Faustine : on y va ensemble ?
Il hoche de nouveau la tête et on part rapidement pour se rendre à l'adresse.
Une fois arrivée.
Julian entame vers d'alcool sur vers d'alcool et je ne vous cache pas que moi aussi.
Je pose ma tête sur son épaule et il caresse mes mains.
Julian : t'es vraiment magnifique Faustiiiiine.
Faustine : tu ressemble un petit paon c'est mimi.
L'effet de propage après un peu plus d'une heure.
Julian se tourne vers moi, et m'embrasse.
Ça fait tellement de bien.
Chris, Presnel et d'autres applaudissent tous aussi bourrés les uns que les autres. Peu
importe.Julian : je t'aime.
Faustine: enfin tu me le dis.
Vers peut être quatre ou cinq heure du matin je prend la main de julian et le traîne jusqu'à ma décapotable.
Il pleut et il y a pleins de vent, ahah.
Je démarre et Julian net la musique hyper fort.
Lors d'un rivage, je suis aveuglée.
Nous sommes tués.
Yooo faustine-tinistas j'espère aujourd'hui ça t'as plus !
Concernant les imagines en attentes, j'aurais besoin que chaque personne ayant une commande en attente vienne en privé parce que il me semble que j'ai oublié quelqu'un et impossible de retrouver qui 😅 merci d'avance :)