↛ ANTOINE GRIEZMANN ( 𝕤𝕦𝕚𝕥𝕖 )

4.8K 155 5
                                    

Ambre / AVRIL 2019 \

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre / AVRIL 2019 \

De retour à Madrid après quelques mois d'absence, je suis contrainte de partager une soirée avec Antoine.

Lucas avec qui je m'entend plutôt bien fait une fête et j'y suis conviée, tout comme celui que j'ai remballé auparavant.

Apparement il n'est pas au top de sa forme, j'ai appris par la presse qu'il avait réellement divorcé.

Je m'en veux beaucoup, mais quand j'ai appris qu'il avait rompu avec sa femme dont la relation avec elle datait, j'ai paniqué.

Erika a l'air d'être une femme formidable et si gentille que je suis, je ne voulais absolument pas lui faire de mal.

Je soupire une dernière fois en bouclant mes talons puis monte dans la voiture afin de me rendre chez le franco-Espagnol.

Amelia m'accueille, Martin au bras et on discute un peu.

Il y a l'air d'avoir plus d'une centaine de personnes dans les parages.
Peut être ne serais je pas obligé de croisé le mâconnais.

Je croise quelques connaissances puis décide en compagnie de Thomas d'aller prendre un verre.

...: Thom' t'as une copine et tu ne me l'a pas dit !

Merde.

Je ne me retourne pas mais Thomas prend mon coude entre ses doigts m'incitant à me retourner.

Le sourire d'Antoine est vite retombé.

Thomas : on n'est pas ensemble mon gars ! Il rit.

Moi : bon je vous laisse, je vais prendre l'air.

Thomas : mais t'as même pas prit de-

Je suis déjà à l'extérieur, non seule car l'extérieur est aussi rempli que l'intérieur.

Je porte une cigarette à ma bouche et l'allume.

Je pensais être prête à le revoir.
Je n'aurais pas dû accepter l'invitation, c'était complètement con.

Lucas arrive et s'assoit à ma droite.

Lucas : je viens de voir Thomas, il m'a dit que tu t'étais sauvé en voyant Antoine, il n'étais pas à l'atletico l'an dernier donc...il n'est pas au courant. Il retire la clope de ma bouche et l'écrase tandis que je soupire.

Je le regarde et hausse un sourcil.

Moi : parce que toi t'es au courant ?

Il sourit et baisse la tête.

Lucas : on se dit tout avec Antoine. Écoute...il n'arrive pas à comprendre ta réaction, pourquoi tu l'as rejeté ? Apparement tu étais réceptive quand vous étiez pro-

Moi : Lucas...je souffle, je ne mérite pas Antoine et Erika ne méritait pas d'être quittée pour moi.

Lucas : Ambre écoute moi, Erika et Antoine auront toujours une once d'amour entre eux mais...avec l'arrivée de leur petit garçon ça ne va plus et ils auraient dans tout les cas été contraint de le faire. Ce n'est pas de ta faute.

Moi : de toute manière, j'essuie mes yeux et joues légèrement humide, tout est terminé c'était il y a un an. On est passé à autre chose.

Lucas : ni toi ni lui n'êtes passé à autre chose, on a gagné la coupe, et il pleurait heureux de cette victoire mais il pleurait également de tristesse, il aurait souhaité te voir en tribunes, maillot floqué à son nom sur le dos...Il t'aime.

Moi : T'es gentil Lucas, vraiment je t'adore mais je...non, c'est complètement insensé cette histoire. Rien de tout ça n'aurait dû se passer.

Je me lève et lui aussi.

Lucas cherche quelqu'un du regard et fait un signe de main.

Moi : ne me dit pas que tu as fait ça.

Il sourit et se gratte la nuque.

Moi : espèce d'enculé, je sers les dents pendant qu'il s'en va et que Antoine et sa petite fille viennent vers moi.

Antoine : Mía, vas jouer avec les enfants là bas s'il te plaît. Et fait attention mon amour.

La petite blonde s'en va en courant et Antoine s'assoit me demandait de faire de même.

Je lui explique alors tout ce qui s'est passé dans ma tête.

Il souffle longuement.

Antoine : tu es beaucoup trop gentille envers les autres Ambre. Pense à toi quelque fois sans te soucier de tous ceux qui t'entourent. On aurait pu commencer un belle histoire, mais-

Moi : j'ai tout gâché je sais. Je soupire.

Antoine : on peut encore se rattraper.

Moi : Antoine...

Il s'approche de moi et au moment où ses lèvres allaient retrouver les miennes il se retire.

Mía: papá ! Bobo!

Il me lance un regard désolé et s'occupe un peu de sa fille jusqu'à qu'elle reparte.

Antoine : reviens par la.

On s'apprête à se rembrasser lorsque on entend Amélia et Lucas parler.

Amelia : Mais Lu ils vont enfin s'embrasser je ne vais pas aller les déranger.

Cette fois ci je ne recule et vois le couple avec un bébé qui n'est pas Martin dans les bras.

Antoine tourne son regard vers eux et se lève précipitamment pour les rejoindre.

Antoine : mon bébé !

Oh, son fils.

Amelia : tu vois ils ne se sont même pas embrassé !

Antoine : c'est pas un problème, il rigole, on a tout notre temps dans la soirée.

Le couple s'en va et je suis en admiration devant le petit bébé.

Antoine : je te présente Mattéo, mon petit bébé. Il embrasse sa tête.

/ j'ai aucune idée du prénom mais bon 😭\

Moi : il est adorable.

Mia rejoint son papa et on monte à l'étage dans une chambre d'ami car il faut apparement les coucher.
Je comptais rester dans le couloir mais Antoine m'incite à venir.

Une fois que le père de famille a terminé et que la chambre est fermée.

Antoine joint enfin ses lèvres aux miennes.

Antoine : on oublie tout ?

Moi : on oublie tout.



iamgrzm et voilaaa

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant