Margaux
Moi : arrête ça ! Tu sais très bien que maintenant je l'aime réellement.
-: C'est pas sain cette histoire, au départ t'étais avec Chris pour qui il était.
J'ai pense ça une once de seconde et ca y est on me colle cette image ?
Moi : mais maintenant je l'aime c'est le plus important.
-: n'oublie pas tout ces je t'aime que tu lui a dit pour répondre au siens alors que tu n'en pensais rien.
Moi : tu me brises les reins. Je raccroche et souffle.
Je m'allonge dans le canapé.
...: si je m'y attendais à celle là.
Je sursaute et met ma main sur l'OM cœur pour me calmer.
Moi : t'es fou a me faire de telles frayeurs !
Christale : je pensais...que tu étais honnête, là plus honnête que j'ai pu rencontrer.
Oh merde.
Moi : non écoute Chris ce n'est pas du tout ce que tu crois-
Christopher : je n'ai pas envie de t'entendre.
Moi : tu vas avoir envie t'en fais pas. Je t'aime.
Christopher : ok.
Il monte à l'étage et je le suis.
Moi : ARRÊTES DE ME PRENDRE DE HAUT ! ON AVAIT QUEL ÂGE QUAND ON S'EST RENCONTRÉ HEIN ! ON AVAIT PAS NOTRE MATURITÉ D'AUJOURD'HUI ALORS T'ARRÊTES DE CROIRE ÇA DE MOI !
Christopher : t'as aucun ordre à me donner.
Il quitte l'appartement et je reste ébahie parce qui vient de se passer.
J'entends également un klaxon, et des bruit de métal.
Je me penche à la fenêtre et voit une voiture dans un poteau ainsi qu'un attroupement autour d'un corps.Je descend en vitesse, ça correspond exactement a la descente de Chris.
J'accède au groupe qui s'est formé.Moi : excusez moi, laissez moi passer s'ils vous plais.
Mon cœur bat trop vite pour mes problèmes.
Moi : Est ce que quelqu'un a déterminé de qui il s'agissait ? Je dis paniquée en n'entendant que les cris du blessé et en ne voyant que ses jambes.
Christopher : ce n'est pas moi.
Je sursaute et me retourne avant de le serrer contre moi.
Moi : j'ai eu tellement peur !
Les ambulanciers arrivent et on doit s'éloigner.
Moi : Chris écoute moi...je suis vraiment bien avec toi et c'est loin d'être faux, t'es la personne que j'aime et pas parce que tes joueur ou quoi, juste que t'es une personne formidable.
Il me sourit et me sert contre lui.
Christopher : prouve le.