Julie
Julie : dis moi que c'est une putain de blague Julian !
Julian : Je suis désolé.
Julie : Vas te faire enculer. Je- j'ai fait tellement de chose pour toi et toi-
Je ne termine pas ma phrase et sort de l'appartement.
Julian vient de me quitter, pour se concentrer sur la ligue des champions.
Ça faisait deux ans que nous sortions ensemble et que je croyais en lui.
Je rejoins l'appartement qui sert de deuxième location à mes parents et m'assois sur le canapé avant de chialer ma race.
Mon meilleur ami m'appelle au même moment.
Moi — allô ?
— oula c'est quoi cette voie enrouée ?
Moi — ton connard de coéquipiers vient de me quitter pour sa foutue ligue des champions.
— c'est une blague ?
Moi — sérieusement Presnel depuis quand je fais des blagues à ce sujet ?
Il ne dit rien et je me mouche.
Presnel — Je, je ne comprend pas, hier encore il disait ne pas te mériter et qu'il t'aimait plus que sa propre vie. Qu'est ce qui ne va pas chez ce gars !
Je ne dis a mon tour et pleure en silence.
Presnel ne tarde pas à raccrocher et je me retrouve seule chez moi.
- - -
Moi — je ne veux pas y aller !
— Tu seras dans ma loge, il ne te verra pas !
Je fini par accepter.
Je prépare donc mes affaires et me rend au parc des prince ou je montre mon badge.
Je pénètre dans l'accès loge, celui où j'allais en tant que copine de Julian.
Celui ci ne jouera probablement pas.
Durant le match, l'atmosphère est vraiment tendue, Naples domine et à la soixante seizièmes minutes, Cavani est remplacé par Julian.
J'ai une boule au ventre atroce.
C'est quand même pour cette foutu compétition qu'il m'a quitté.La minute suivante, Mertens jette le ballon dans les cages.
Il faut à tout pris qu'on égalise. A la 93eme minutes, Angel égalise et je pense que en ce moment il n'a pas un seul hâter dans ce monde.
Deux minutes plus tard monsieur Draxler se prend un carton jaune.
Durant son temps de match il avait une telle rage de vaincre que je n'ai jamais vu chez lui.
C'est étrange.
Je vais avec Kevin et Manu ainsi que Moums dans la loge de Presnel et me sert à boire.
Kevin : c'était horrible.
Julie : heureusement que Angel a marqué ce but.
Manu : ils vont finir en Europa League si ça s'éternise.
...: Babe ! Arrêtes ça ! Mes frères sont malades et-
La porte s'ouvre et Julian entre, Près el désemparé est derrière lui.
Presnel : désolé.
Julian me fixe.
Julian : qu'est ce que tu fais la ?
Julie : Euh...je...venais...
Presnel : je l'ai invité parce que depuis plusieurs années c'est notre petite perle alors elle ne va pas rater un match parce que mon idiot de Babe a fait n'importe quoi avec elle, si ?
Julian baisse la tête.
Kevin et Manu s'auto appellent afin de quitter la pièce et Presnel nous fais des bisous en sortant a reculons.
Je les maudit.
Julian : écoute nous deux c'était une erreur.
Je le regarde surprise, si je m'attendais à ça.
Julian : Enfin non ! Pas nous deux toi et moi...moi et cette fille, Léna...
J'arque un sourcil.
Julian : elle m'a embrassé. Je l'ai repoussé. C'était dans la période des matchs en national, demande à thilo. Il m'a vu la repousser mais je sais que tu n'aurais rien voulu attendre alors j'ai trouvé un prétexte.
Julie : t'as trouvé un prétexte pour que ce soit moi qui soit humilié et pas toi ?
Julian : non Julie je t'aime !
Julie : je suis déçue.
Julian : ich liebe dich ( jsp si ça s'écrit comme ça mdrr )
Je me met sur la pointe des pieds et lui claque la joue avant de l'embrasser.
Julian : je suis désolé.
Julie : si je n'étais pas venu qu'aurais tu fais ?
Julian : étant donné que j'ai les clés de ton appartement, j'aurais par surprise organisé un beau dîner romantique dans ton salon durant ton travail.
D'une romantisme cet allemand.
Magconstories92 j'espère que ça t'as plue ❤️