↛ JAMES RODRIGUEZ

3.8K 95 24
                                    

Elisha

Aujourd'hui, trois ans que je suis au cœur d'une relation amoureuse sérieuse avec mon copain.

Ravie que notre relation dure si longtemps, je me décide à le surprendre.

Je me rend chez lui, et nous irons ensuite au match qu'il joue ce soir face au réal Madrid.

Je ne prend pas la peine de frapper à la porte ayant la clé.

Je dépose mon sac à l'entrée et vais dans la cuisine ou il est certainement en train de faire un gâteau avec Salomé comme chaque Mercredi après midi.

Je met un pied dans la cuisine et regrette immédiatement.
James et Daniela passent du bon temps dans les bras de l'autre.

Ils ne semblent pas m'avoir vu.

Je rebrousse chemin et remonte dans la voiture avant d'éclater ma tête contre le volant ce qui provoque un klaxonne.

Je prend la route malgré ma vue brouillée et lors d'un virage je ne le prend pas assez large.

James Rodriguez

Mon téléphone sonne alors que je suis enfin bien dans les bras de dani.

Un numéro inconnu en plus.

— allô ?

— Monsieur Rodriguez ? Ici l'hôpital ****, mademoiselle *** vient d'être hospitalisée après un accident assez grave.

Merde, c'était pas prévu.

Je vais devoir me rendre à son chevet.
Dani veut que je la quitte mais elisha est vraiment gentille elle ne mérite pas ça.

Je me rend à l'hôpital assez soucieux.

Éli est la fille la plus prudente que je connais sur la route et partout ailleurs.
Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'elle provoque un accident toute seule ?

J'arrive à l'hôpital et me présente.
On m'emmène dans une chambre et j'y vois ma « copine » reliée à plusieurs fils.

Je m'endors sur le côté sud lit en attendant qu'elle se réveille.

- - -

— James ?

Je lève la tête aussitôt.

— Eli ! Tu m'as fait hyper peur.

— mouais, pas sure. Pourquoi t'es là ?

— uh on sort ensemble ?

— je pensais effectivement.

Elle grimace et je la regarde perdu.

— je t'ai vue avec Daniela hier, c'est a cause de vous tous ça.

Je baisse la tête et prend sa main mais elle la retire.

— sors de ma vie James.

— Eli...

— Tu es le pire des enculés, dépêche toi de rejoindre ton équipe et de perdre ton match.

YO LES GENS
Bon j'ai perdu toute mes commandes ( soyons honnêtes mdrr ) donc je vous invite à les repasser, même si des gens en veulent des nouvelles, je prend tout mais juste c'est vraiment important, merci d'avance :)

𝙵𝚘𝚘𝚝𝚋𝚊𝚕𝚕  - os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant