NDA : BONNE ANNÉE MES AMOURS!! Je vous souhaite que le meilleurs pour cette année 2019, que vos rêves se réalisent, que vous réussissez dans ce que vous voulez, que vous ne manquiez de rien etc... Prenez soin de vous, faites attention à vous et à vous proche et par dessus tout, que Dieu vous protège. Je vous aimes ♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Vous n'avez rien oublié?
Ils hochent tous les deux la tête et je ferme le coffre de la voiture. Un dernier regard vers la maison et j'ai presque l'impression de voir Maya à travers la fenêtre du salon.
Encore une journée qui va être difficile.Je grimpe dans la voiture du côté passager et sourit à Lucas qui est gentiment venu nous chercher pour nous déposer à l'aéroport.
- Content de retourner à Paris ?
Je hausse simplement les épaules et lui sourit doucement.
- Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là mon pote
- je sais, c'est gentille.Je le remercie et sourit en voyant Líam et Martìn s'amuser ensemble à l'arrière de la voiture. J'espère que le retour sur Paris va me permettre de diminuer un peu le manque de Maya qui a triplé de volume ces deux dernières semaines.
J'observe les paysages défiler sous mes yeux et suis reconnaissant de ne pas devoir expliquer mon manque d'envie auprès de Lucas. Il est si compréhensif.
Il nous accompagne jusqu'à l'intérieur de l'aéroport et attend avec nous dans la salle d'embarquement jusqu'à l'heure du décollage.
- J'ai entendu dire que tu as revu Erika..
Il semble gêné de remettre ce sujet sur le tapis et je hoche la tête pour acquiescer.
- Elle est venu à la maison avec Cheryl pour la marque de Maya.
- Vous avez discuté?Je lance un regard vers mes enfants avant de répondre. Mía a son casque sur les oreilles, Líam discute avec Martìn dans un coin. Je tourne ma tête vers Lucas et lui répond.
- J'ai plus rien à lui dire.
- Antoine, je sais que c'est difficile pour toi, c'est une horrible épreuve que tu es en train de traverser, malgré les années qui passent mais.. tu t'es jamais dis que tu pourrais refaire ta vie? C'est ce que Maya voulait..
- Ce que Maya voulait n'a pas d'importance. Elle est partit mais moi je suis pas prêt.
- Je comprend... Elle t'as sûrement reparlé ce qui s'est passé entre vous non?
- Elle a dit que je me servais de mes enfants pour pas couler. Elle se prend pour qui? Elle sait rien de ce qu'on vit!!
- Antoine, je veux pas que tu te mettes en colère, t'es mon frérot mais.. elle ne sait rien parce que tu l'as rejeté Antoine. Je sais que tu considères ce qui s'est passé comme étant une grave et lourde erreur, d'autant plus que les répercussions de tout ça ont été douloureuse pour vous deux mais elle était prête à tout quitter pour toi. Tu avais agis comme un lâche à l'époque, elle espère que tu rattrapera le temps perdu mais elle en a assez de t'attendre.. elle ne veut pas être l'ombre de Maya, elle veut être vu à part entière.Je lâche un juron et vérifie que Mía a toujours son casque sur les oreilles.
- Ce qui s'est passé ce soir la je ne m'en souviens que très peu. J'étais seul, triste, bourré et elle en a profité. J'ai pas le souvenir d'avoir apprécié ce qui s'est passé, elle le sait. Elle sait tout. J'ai jamais voulu qu'une chose pareille se passe. Encore moins ce qui a suivi à cause de mes conneries. Je suis pas prêt à refaire ma vie Lucas, Maya est encore trop dans ma tête. Elle est partout où je vais, elle me hante. J'ai besoin de savoir qu'elle est toujours là et je sais que si je m'attache à quelqu'un d'autre tout ce que j'ai vécu avec elle va disparaître et je veux pas. J'ai besoin de Maya...
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 3)
Fanfiction©Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous droits réservés