Chapitre 25

1K 85 34
                                    

20 janvier 2025, 21h45, New York:
*point de vue de Maya*
Jour 1:

- Allez girl!

J'attrape ma veste en jeans ainsi que mon sac et rejoins Alec à l'entrée de ma chambre. La petite soirée au club habituel était tellement attendue!

Son bras sur mes épaules nous rejoignons la voiture qui nous ramènera l'équipe et nous à la soirée.

- T'es cute dans cette tenue! Me complimente Alec en souriant comme à son habitude.
- Tu l'es aussi, t'as sortit la petite chemise noire boy j'aime beaucoup!

Il rit et m'ouvre la portière tentant de cacher mon visage des flashs des photographes au maximum.
Une fois dans la voiture, il engage la conversation en même temps que mon téléphone sonne. C'est Antoine.
Je décline l'appel et lui envoie un sms pour le prévenir que je le rappellerai plus tard. Ça ne sert à rien que je lui réponde, à cause du bruit dans la voiture il nous sera impossible de discuter.

- Alors j'ai reçu mes places aux premiers rangs pour te voir défiler j'ai jamais été aussi heureux, il me dit en se tremoussant sur la banquette.

Je pouffe de rire et lui frotte les cheveux.

- Je suis contente que tu sois là, j'avais peur d'être seule
- Tu sais bien que tu ne seras jamais seule! Tu es toujours ma priorité, Antoine n'a pas cette qualité je me trompe?
- Il a des obligations, je hausse les épaules malgré que cette situation me pèse légèrement.

J'aurai adoré qu'il soit avec moi, adoré qu'il me voit defiler au moins une fois, mais il n'a jamais été libre pour aucun de mes défilé. Il n'a même jamais été libre pour un de mes shooting, en tout cas pas depuis ceux de Bora-Bora.

- Il y a des joueurs qui réussissent à être libéré de certain match, pourquoi pas lui?

Parce qu'il n'a jamais demandé à l'être? En tout cas pas pour moi.

- Il aime son travail, il sait que l'équipe compte sur lui...
- Peu importe, ce soir, on profite! On oublie le stress, on oublie les angoisses, on danse et c'est tout!

Arrivé devant le club, les paparazzi se bousculent et nous mitraillent de photos, la joie de faire des sorties avec Kendall Jenner! Je cache mon visage tant bien que mal et souffle de soulagement lorsque nous passons l'entrée du nightclub. La soirée ne pourra être qu'agréable.

Jour 2:

J'enfile la robe qu'on me tend et rit avec les autres modèle qui sont aux essayages en même temps que moi.

- Les photos ont fait le tour de la toile, Maya Griezmann en compagnie de Kendall Jenner, rien que ça! Ricane une brune
- Je ne savais même pas qu'elle allait passer la semaine avec nous, je les informes
-Tu passes la semaine avec une Jenner-Kardashian et personne te previens?

Je secoue la tête et elle lève les bras au ciel, faisant pester la personne qui s'occupe de marquer les retouches de sa tenue.

- Moi on m'a dit "tu viens, tu fais les essayages, un peu de promo du defiler, tu defile et tu te casses" on m'a jamais dit qui m'accompagnerais!
- Ca veut dire que même le beau brun qui est avec toi n'étais pas prévu?
- Lui si, évidemment. C'est le premier que j'ai prévenu, il a quitté L.A pour moi.

Elles font des bruits de fangirls et je lève les yeux au ciel en souriant.

- Il est beau comme un Dieu, dit la brune.
- Même les Dieux l'envie! Ajoute une blonde.

One More Time (Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant