*Point de vue de Mía*
- Mais arrête de bouger!
Je pouffe de rire et il tire doucement sur mes cheveux me faisant jurer.
- Aïe mais arrête!
- T'as cas pas bouger!Je ris et il continue de tresser mes cheveux. Enfin, essayer.
- Mais Ethan t'es nul!
- Eh déjà tu vas commencer par me respecter, je te rappelle que j'ai ta chevelure entre mes mains princesse!Il termine sa première tentative de tresse et me donne fièrement son téléphone pour que j'admire son travail.
- Wow! Je m'exclame en observant son travail.
-Alors hehe?
- C'est immonde, je lance en lui tirant la langue.
- T'abuses c'est pas si moche!Je ris en embrassant sa joue et replace mes lunettes de soleil sur mon nez.
- On dirait que je me suis fais des noeuds volontairement dans les cheveux baby
Il me tire contre lui et bloque le haut de mon corps avec son bras.
- T'es juste jalouse c'est tout. Je comprend, t'arrives pas à te coiffer aussi bien mais je peux t'apprendre tu sais? Pas besoin de négliger mon âme de coiffeurs de star
- Coiffeur de star? Laisse moi rire t'as même pas de peigne avec toi!Il me pince la peau du ventre ce qui provoque mon rire et Líam arrive en courant
- Papa demande si vous voulez allez au zoo demain!
- Oui!!!!Ma réaction les fait rire et Líam repart aussi vite qu'il est arrivé.
- Il est cool ton frère, me dit Ethan en caressant mon bras.
- Il est relou ouais
- Arrête il est pas venu une seule fois squatter avec toi, il te fais pas de méchante remarque, il vient pas t'embêter. Si ma soeur avait été là elle serait collé à toi toutes les deux minutes!
- On voit que tu le supportes pas au quotidien.Il arrête ses mouvements sur mon bras et se décolle de moi. Mes sourcils se froncent en voyant son regard sur moi et il continu.
- Je comprend pas ce que t'as avec lui bébé, il est hyper gentil. Il pourrait venir te faire chier toutes les dix secondes mais il te parle même pas. On dirait qu'il se sent même pas à sa place dès qu'il doit te parler.
Je hausse les épaules et il roule des yeux.
- T'es bizarre, balance-t-il en se levant.
- Pourquoi?
- Depuis que t'as commencé à trainer avec le type bizarre t'es devenu... mechante avec plein de gens. Et depuis l'histoire de cambriolage c'est encore pire, je voudrais t'aider mais je comprend pas ce qui t'arrive princesse.Je ne répond rien et il pose un bisous sur mon front avant de s'éloigner.
- Je t'aime! Cri-t-il avant de rejoindre l'intérieur de la maison.
*Point de vue d'Antoine*
-Martin peut venir demain papa?
- Bien-sur cariñoIl me sourit et Ethan arrive derrière moi.
- Je peux vous aider monsieur? Il me demande lorsqu'il remarque que je coupe des fruits
- Si tu veux!Il attrape directement un couteau et une mangue et il ouvre la bouche.
- Est-ce que je peux vous poser une question?
- Vas y
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 3)
Fanfiction©Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous droits réservés