Chapitre 17

934 82 12
                                    

📷📷📷
ethan_p

Aimé par míagriezmann, ninaboo et 369 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par míagriezmann, ninaboo et 369 autres personnes

Les étés que j'aime ☀️💑

míagriezmann ❤❤
📷📷📷

*Point de vue d'Antoine*

- Arrête de jouer avec ça tu vas te blesser!

Il m'ignore complètement et continu de s'amuser avec un des ustensiles à barbecue en me toisant du regard.

- Je vais pas te le répéter je te previens!

Il continu de le faire rouler sur ses doigts et j'attrape l'objet à la première occasion.

- Paul tu arrêtes ça maintenant! Je râle
- ohlala t'es vraiment pas drôle, je suis pas ton gosse!
- Bah agis comme un adulte alors!

Il boude engendrant les rires de toute la troupe et je lève les yeux au ciel.

- Qui est prêt pour un vol de 11h? Demande Mía en bout de table.
- Pas mes fesses en tout cas! Répond Líam en ricanant.
- C'est sympa de nous partager le point de vue de ton fessier, ajoute Martín en mangeant sa dernière frite.
- Je trouve ça important que tout le monde puisse donner son avis!

Je pouffe de rire et on attend sagement le moment d'embarquer dans l'avion.

Après 11h de vols à entendre Paul ronfler et Lucas embêter Martín comme un gamin, nous faisons notre retour sur le sol français.

- Papa je peux m'acheter un croissant?, Demande Martín à Lucas
- oh moi aussi papa s'il-te-plaît!

Martín et Líam sont face à nous, les mains reliées comme une prière et j'accepte évidemment.
Ils partent tous les deux dans la première boulangerie de l'aéroport et j'attend les valises avec Lucas, Amelia et Paul.

- Eh grizi ça serait pas la fille de la plage?

Je lève les yeux en direction de ce qu'il point et aperçois Kylie de l'autre côté du tapis.

- Si c'est elle! S'exclame Paul, Vas lui parler frère!!
- Mais je vais pa-
- Hey!

Je me retourne subitement et prend un air enjouée face à Kylie

- Heyyyy comment ça va haha?

Paul me lance une grimace et s'éloigne avec Lucas et Amelia pendant que Kylie me fait la discussion.

- Je savais pas que tu rentrais aujourd'hui! Dit-elle
- Moi non plus! Enfin je veux dire je savais pas que toi tu rentrais aujourd'hui...

One More Time (Tome 3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant