NDA : Je répète que je fais une FAQ Auteur + personnages! Posez des questions si vous en avez! ♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~5 Decembre 2024, 15h35, Paris:
*Point de vue de Maya*- Allez encore quelques secondes, dit mon kiné pendant que je suis à deux cheveux du malaise.
Il me dit que je peux arrêter l'exercice et je m'effondre sur la chaise. 3 min en marche rapide sur le tapis et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon c'est pas permis.
- Super, tu as réussi à faire une minute de plus que la dernière fois
Wow. Génial.
- Maya il faut que tu te mettes en tête que tu dois rehabituer tes poumons à faire de l'exercice. Et ça demande du temps.
- J'ai pas de temps à perdre, je lâche en me levantIl grimace et secoue la tête
- Maya je suis serieux, si tu forces trop ça pourrait avoir des conséquences et donc prendre encore plus de temps à t'en remettre!
- Oui j'ai compris. Je vais rester sage.Je le remercie pour la séance et enfile ma veste puis quitte le bâtiment pour découvrir Antoine qui m'attend dans la voiture.
- Hey, je dis en ouvrant la portière.
- Holà mi amor, ca a été?J'acquiesce d'un signe de tête et on prend la route de l'école pour récupérer les petits.
- J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et je suis pas sûr que d'aller en Espagne maintenant soit bon pour toi bébé, il commence.
- Comment ça?
- Le prend pas mal! C'est juste que tu es en convalescence et que te rajouter du stress ou de la fatigue n'est pas une bonne idée d'après moi. Je sais que t'aimerai que tout aille beaucoup plus vite mais tu ne peux pas forcer ton corps Maya.Je roule des yeux et il tapote sur le volant en me lancant quelques regard furtif.
- Écoute... On sait tous les deux que si tu vas en Espagne, tu vas vouloir aller à l'agence, bosser sur les projets avec les filles et donc ce que tu pensais être reposant va t'épuiser. Tu sais aussi bien que moi que tu ne peux pas t'empêcher de travailler Maya, même si tu n'en aurai même pas besoin parce que je peux largement subvenir à nos besoins.
- Je ne veux pas de ton argent Antoine j'ai toujours réussi par moi-même je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je travaille pour avoir ce que j'ai et ça ne changera pas. Ton argent c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux. Mais il est hors de question que je m'achète mes habits avec ton compte en banque!
- Mais Maya je comprend pas pourquoi! Tu es ma femme, tu portes mon nom c'est normal que je travaille pour subvenir à tes besoins et a celui des enfants. Cet argent c'est le tiens aussi!
- Non Antoine! Cet argent est à toi. Il te revient. Tu te bats pour ce job, tu travailles dur pour cet argent. Et moi je suis sencée rester là à te regarder et après faire des folie sur internet et m'acheter une ceinture Gucci? Non je suis désolée.Je clos la discussion mais il ne l'entend pas de cette oreille. On va vraiment se disputer pour de l'argent?
- Je comprend pas pourquoi tu veux pas de mon argent, c'est pas de l'argent sale! J'ai pas vendu ton âme pour l'avoir!
- Encore heureux, manquerait plus que ça. Je répond en levant les yeux au ciel.Je quitte la voiture pour aller chercher Líam à l'entrée de la maternelle et les regards sont sur nous, encore et toujours. Ça commence à m'agacer.
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 3)
Fanfiction©Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous droits réservés