*Point de vue de Mía*
Je fais un dernier signe de la main à mon père avant d'entrer dans l'enceinte du lycée. Le bac de français est dans une semaine et je suis loin d'être prête. Je rejoins Nina qui m'accueille à bras ouvert et elle me parle de son dixième crush.
- Enzo? Je lui demande
- Mais non! Enzo c'était mon crush de vendredi dernier, tu m'écoutes? Faut suivre!Je ricane et elle continu son histoire. Où est Ethan?
- Et là il m'a tenu la porte e-
- Est-ce que tu as vu Ethan? Je la coupeElle secoue la tête et me regarde, vexée.
- Dis le si je te fais chier en fait.
- C'est pas ça c'est juste que je lui ai parlé d'un truc hier et ça la mit en colère...Elle m'interroge du regard et, alors que je m'apprêtais à lui répondre je vois Ethan traverser la cour d'un pas décidé et s'avancer vers un groupe de garçon. Oh non.
Je pars à sa suite en l'appelant mais il m'ignore totalement. Je presse le pas et cris son prénom lorsque je l'aperçois attraper un mec aux cheveux bouclé par le col et le coller contre le mur derrière lui.
- Ethan!!
Je suis rassurée de voir que le reste du groupe ne bouge pas d'un poil et observe simplement la scène. Je me place à côté de lui et attrape son bras.
- Ethan lâche le!
- Reste en dehors de ça, il me dit d'un ton sec.J'ouvre la bouche pour rétorquer et me stop quand il resserre sa poigne sur le col de Come.
- On a un truc à régler tous les deux et vu que j'ai pas tout ton temps je vais être très concis. Tu vas dire à ton frère que je vais le retrouver. Tu vas lui dire que je vais lui faire regretter ce qu'il a fait. Je vais faire en sorte qu'il puisse plus jamais ce servir de ses doigts.
Je pose ma main sur son épaule pour qu'il arrête mais il continu. Toute la cour observe ce qu'il se passe. Tous les regards sont posés sur nous.
- Et toi, tu vas supprimer tout ce que t'as sur Mía. Les photos, les vidéos, tout. A chaque truc que je retrouve et que t'as pas supprimer, je te pète un doigt. T'as pigé?
Le ton de sa voix m'effraie, je ne l'ai jamais vu comme ça.
- C'est pas de ma faute si ta copine se méfie de personne, ricane Come énervant Ethan encore plus.
- Ton frère l'a bloqué sans aucun scrupule et tu l'as aidé. Y a pas d'histoire de méfiance ici. Juste vous et votre retard mental. Vous avez une bite à la place du cerveau et tu oses sous entendre que c'est sa faute à elle? Écoute moi bien, ce que vous avez fait, vous allez le payer.Le bouclé se contente de rire et de poser ses yeux sur moi. Je fais un pas en arrière et sursaute quand le front d'Ethan cogne contre le visage de Come, provoquant un saignement continu sur son arcade sourcilière. Le nez de Come, quant à lui, s'est transformé en chute du Niagara.
- Tu l'as regarde pas, tu l'as touche pas, tu lui parles pas. Et c'est pareil pour ton obsédé de frère. Si je vous vois près d'elle je vous tue. Compris? J'ai été gentil là. Je le serais pas tout le temps.
Il fini par le lâcher, attrape ma main et pars dans la direction opposé.
- T'es serieux là?! Je lui demande en enlevant ma main de la sienne.
- Tu voulais quoi? Que je reste là à rien faire?!
- Évidemment! Ethan je te faisais confiance je t'en ai parlé parce que j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Si j'avais voulu qu'il y ai justice ou qu'on me défende j'en aurai parlé à mon père!
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 3)
Fanfiction©Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. ©Tous droits réservés