54

4.6K 157 105
                                    

       j'ai des petites questions à la fin du chapitre, j'ai besoin de vos conseils donc allez y répondre ❤️❤️
- - - -

« Bah... Vous en aviez parlé, non ? » demande Paul.

« Oui, je lui avais proposé de venir avec moi fêter Noël chez mes parents et après il m'avait proposé qu'on passe aussi chez ses parents mais... Je sais pas, c'était juste après nos vacances, on était encore dans l'euphorie du séjour et on en a jamais reparlé... Je sais pas, c'est un grand pas, quand même... » réponds-je.

« Je sais mais bon, t'es enceinte, tu vas bien être obligée de le présenter à tes parents et de rencontrer ses parents à lui. Il va pas parler de ta grossesse sans toi. » rétorque-t-il.

« Oui, c'est vrai... Mais, ça me stresse un peu... »

« Toute façon, vous allez en parler ce soir. Stresse pas. »

« Mais imagine sa famille m'aime pas ? » questionné-je.

« Mais on est même pas sûrs de s'il va te proposer ou pas ! Commence pas à te dire ça. En plus, c'est dans longtemps Noël alors te prends pas la tête, miss. Allez, je vais prendre ma douche. À plus tard, ma belle. » me dit-il après avoir caressé de manière rassurante le derrière de mon crâne.

J'attends encore une quinzaine de minutes avant qu'Antoine ne revienne, habillé d'une chemise, les cheveux coiffé et le cou sentant ce parfum que j'aime tant.

« Trop beau. » le complimenté-je en souriant.

Il passe son bras dans mon dos et me serre contre lui en embrassant ma tempe.

« Je ressemble à rien à côté de toi, t'es tout élégant et moi je suis en maillot de foot... » soupiré-je, déçu de ne pas avoir prévu de vêtements de rechange, n'étant pas au courant que nous sortions.

« T'as pas besoin de porter une robe de mariée pour être magnifique. Ça te va très bien ce maillot. En plus c'est le mien. T'es très belle comme ça. » réplique-t-il en me regardant dans les yeux.

Même si ça fait quelques mois que l'on se connaît, ce genre de compliment me fait toujours aussi plaisir et je ne peux que sentir mes joues rougir à l'entente de ces mots.


21h12


Nous nous installons dans le restaurant, face à face.

Inconsciemment, je pose ma main sur la table et Antoine pose la sienne sur la mienne en la caressant doucement avec son pouce.

« Bon, t'es pas trop déçu du match nul ? » m'inquiété-je.

« Un peu, mais tu me fais me changer les idées. » répond-il.

« Tant mieux, alors. »

« Tu te rappelle qu'on avait parlé de passer chez nos parents à Noël ? » interroge-t-il.

« Oui... »

« Ça tient toujours ? » demande-t-il.

« Je... Je sais pas... » hésité-je.

« T'as plus envie ? » s'étonne-t-il en fronçant les sourcils et en retirant sa main de la mienne.

« C'est pas ça c'est juste que je sais pas si je me sens prête. » expliqué-je.

« On en avait parlé pourtant... Et t'étais d'accord... »

« Je sais mais quand on en a parlé... Ça paraissait si loin et je sais pas c'était juste après nos premières vacances ensemble alors tout était tout beau et tout rose... »

listen to your heart | antoine griezmann (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant