55 - noël (1)

4.7K 155 149
                                    

je vous dévoile le résumé et la couverture du tome 2 à la fin du chapitre ♥️

- -


       

23 décembre 2018

8h09

Madrid, Espagne

Antoine Griezmann


Trois mois sont passés et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je m'occupe de Mia une semaine sur deux et, même si ma fille me manque, ça me laisse du temps à consacrer à Eliza et à mes entraînements.

Notre couple est sorti dans la presse, ça y'est. Ça a fait les gros titres de toute la presse people surtout parce qu'il y avait déjà eu des rumeurs de couple entre Florian et elle. Heureusement, ni sa famille ni la mienne ne lit ce genre de magazine. Et puis, le scoop a duré deux jours avant qu'un autre évènement n'attire l'attention des paparazzis.

Forcément, c'est incontournable, de légères disputes sont venus déranger notre quotidien paisible, surtout depuis l'arrivée d'une chargée de communication au club qui me tourne un peu autour. Dès qu'elle est présente, Eliza essaye toujours de marquer son territoire. Et après, c'est moi le jaloux ? Mais bon, j'ai droit à plein de petites attentions à chaque fois alors c'est pas plus mal.

Eliza a Florian au téléphone au moins une fois par semaine. Elle est d'ailleurs parti lui rendre visite une ou deux fois durant ces trois mois.

J'ai une totale confiance en elle et même si, forcément ça me fait toujours bizarre de la savoir toute seule avec lui. Mais ma jalousie s'est tout de même vraiment calmée.

En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi Florian n'a jamais rien tenté avec elle. Comment ne peut-elle pas lui plaire ? Mais bon, là c'est trop tard pour lui.

Entre Mia et Eliza, tout se passe bien. Ma copine ne cherche pas à remplacer Erika ou à jouer un rôle de mère pour elle mais elle s'occupe d'elle magnifiquement bien quand je ne suis pas là. Ma fille l'adore et elles s'entendent très bien.

Le ventre d'Eliza s'arrondit vraiment et elle commence à être fatiguée quand elle bouge un peu trop alors j'essaie de la soulager comme je peux quand je suis à la maison en faisant le ménage, la cuisine et les courses. De base, nos corvées étaient déjà partagées mais je préfère faire plus pour qu'elle se fatigue moins.

Lors de la dernière échographie, le médecin nous a proposé de connaître le sexe du bébé mais on a préféré attendre.

On est tous les deux très impatients de savoir si notre enfant est une fille ou un garçon mais on était tous les deux d'accord sur le fait qu'on préférait se garder la surprise. C'était comme une évidence pour nous.

On a déjà bien réfléchi sur les prénoms et, si c'est un garçon, il s'appellera Noa, si c'est une fille, ce sera Carla. Vu que Mia a déjà mon nom de famille en premier, on a décidé que notre bébé s'appellerait Dayaz Griezmann. C'était le souhait d'Eliza et ça me fait plaisir de lui faire plaisir.

On a réussi à expliquer à Mia que non, Eliza n'avait pas grossi, mais qu'un petit frère ou une petite soeur allait bientôt arriver.

Nous n'avons pas encore décidé de qui sera le parrain entre Paul et Florian mais on attend un peu avant de devoir trouver une solution à ce casse-tête.

Nous allons passer deux jours chez mes parents, à Mâcon puis deux jours chez les parents d'Eliza, à Toulon. Nous rentrerons ensuite pour fêter Noël avec ma fille et mes amis de l'Atlético organiseront sûrement une fête pour le Nouvel An.

listen to your heart | antoine griezmann (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant