remerciements ♥️

3.2K 60 61
                                    

Enchantée, moi c'est Amandine

Bon, je sais même pas comment on fait des remerciements, j'en ai jamais lu, mais je vais faire ça à ma manière :

Déjà, un GRAND GRAND GRAND merci à vous tous. Vous m'avez apporté tant de soutien et d'amour, j'en suis tellement reconnaissante.

Toi, qui a suivi mes chapitres au fil du temps, qui les a lu, qui a parfois voté, qui a parfois commenté, Merci.
Il y a environ cent-vingt personnes qui étaient toujours fidèles au poste et ont lu chacun de mes chapitres, donc cent-vingt fois merci.

Au moment où j'écris ces remerciements, j'ai atteint les 17 000 lectures. 17 000 ! C'est un truc de malade.

Pour certains, ça peut paraître peu. Pour d'autres, ça peut paraître monstrueux. Je fais partie de la deuxième catégorie de personnes. C'est merveilleux et je ne vous remercierai jamais assez.

Mes lecteurs viennent en énorme partie de France mais aussi des Etats-Unis, du Canada, du Congo (République Démocratique du Congo et Congo), du Maroc, d'Algérie, du Mali, d'Allemagne, de Belgique, du Royaume-Uni, de Suisse, d'Argentine, de Madagascar et des Philippines. (données recueillies par wattpad)

Est-ce que c'est pas un truc de fou ?

J'aimerais vraiment remercier chacun d'entre vous pour avoir lu ne serait-ce qu'un mot de mon travail. Votre soutien, c'est de l'or.

Ma fiction est passé d'invisible à beaucoup plus de visibilité et c'est grâce à vous.

Après avoir fait des remerciements généraux, voici les personnes que j'aimerais remercier plus personnellement :

@editoutsimplement : tu as été la première personne à être vraiment active au niveau commentaires (d'entre-ligne surtout) et ça m'a beaucoup aidé à avancer. J'ai le sourire aux lèvres dès que je lis tes commentaires, que ce soit le premier que j'ai pu lire, jusqu'au dernier. Merci infiniment parce que, sans toi, je ne sais pas si j'aurais continué mon histoire. Donc merci.

@edffiction : tu as commencé à commenter vers le milieu de la fiction et tes commentaires m'ont toujours fait autant rire #floriza . Ton soutien a vraiment été un des piliers de ma fiction parce que, sans toi, l'histoire n'aurait vraiment pas été la même. Alors merci.

@babydriver- : t'as été la première personne avec qui j'ai vraiment pu échanger et ça m'a vraiment beaucoup aidé. Tu m'as soutenu dès que tu as commencé à me lire et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai réussi à continuer. Donc merci. (Allez lire sa fiction, c'est de la bombe)

@worldcupchamps : merci mille fois pour tes commentaires, à chaque chapitre, qui me réclamaient la suite. Je te jure que ça donne tellement envie de continuer et de poster... Merci infiniment pour ton soutien sans faille.

@lolopdc62 : merci pour tous tes commentaires, à chaque chapitre, ça m'a boosté du début à la fin.

@AnasBlanc : merci à toi aussi, pour tous tes commentaires !

@maccayla20 : merci infiniment pour ton soutien à toute épreuve et pour avoir été là pour moi !

@griezmann_ag7 : tu as découvert ma fiction un peu plus tard mais tous tes petits commentaires m'ont fait plus que plaisir.

@dearbadme : toi aussi, tu as découvert ma fiction plus tard mais tes commentaires font toujours très plaisir.

@fictiong22 : merci pour tous tes commentaires, ça fait toujours plaisir

@cessprins : toi aussi, merci pour tous tes commentaires et réactions !

@Delena-Bieber : mercii à toi aussi, pour tes commentaires et tes réactions

J'ai surtout mentionné les personnes qui ont beaucoup commenté sur ma fiction parce que les commentaires sont plus personnelles que les votes mais merci à tous ceux qui m'ont si souvent mis des votes (@neymar-grizou, @ilounalou, @clolo1999, @Cassous-, @creativeair974, @pxrriedwards, @Princesssa_13, @Mbapette31, @EmelineVanderschoote, @NabelleNrd, @draxemebe, @imlea7, @zezinia, @jadoue384, @Naelle_, @117Nayden, @zasoue11, @solenetoulouse7, @clolo1999 et biens d'autres...)

J'ai essayé de citer un maximum de personnes mais vous comprendrez bien que je n'ai pas réussi à retrouver chacun d'entre vous.

Un dernier merci à vous tous, vous avez été si actifs et toujours aussi ouverts d'esprit face à tout les rebondissements que je vous proposais.

Je sais pas comment vous dire à quel point cette fiction est importante pour moi, j'ai limite la larme à l'oeil à l'idée de me dire que j'ai déjà fini le premier tome.

J'espère vraiment vous avoir fait plaisir, vous avoir fait rêvé, vous avoir fait voyagé et vous avoir changé les idées.

J'espère que le tome deux vous plaira autant que celui-là.

Mille merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

Je vous aime.

Un dernier mot, MERCI.

listen to your heart | antoine griezmann (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant