22h29Après avoir dîné, mon frère et moi nous retrouvons tous les deux alors qu'Eliza discute plus loin avec le reste de ma famille.
« Alors, tu l'aimes bien ? » demandé-je à Théo.
« Ouais, elle est gentille. »
« C'est tout ? » m'étonné-je.
« Bah oui, c'est pas ma meilleure pote non plus, elle est cool. » rétorque-t-il.
« D'accord... »
« C'est marrant parce que, Erika, tu nous l'a présenté après un an de relation mais elle tu nous la présente seulement six mois après. »
« Bah... Elle est enceinte, déjà, ça accélère un peu les choses. Et puis, même, je suis vraiment amoureux. »
« Bah, ça, ça se voit. »
« Comment ça ? » interrogé-je.
« Frérot, tu la dévores des yeux depuis tout à l'heure. On dirait que c'est la première fois que tu la vois. » s'amuse Théo.
« N'importe quoi. Bon, bref, je vais demander à Maud si elle l'aime bien ou pas. » préviens-je avant de prendre ma soeur à part.
On s'installe tous les deux dans le canapé et je la regarde.
« Tu l'aimes bien ? » questionné-je.
« Qui ? »
« Bah, Eliza. »
« Je lui ai pas assez parlé pour avoir un avis. » répond-elle simplement.
« D'accord... »
23h16
Eliza et moi sommes dans notre lit, dans mon ancienne chambre.
Elle est installée, le crâne posée sur mon torse, mes bras l'entourant.
« Ça s'est bien passé, non ? » demande-t-elle.
« Très bien, même. Tout le monde t'apprécie. »
« C'est vrai ? » questionne-t-elle.
« Ouais. »
Eliza baille en reposant sa tête sur mon torse.
« Fatiguée ? » interrogé-je.
« Un peu, ouais. »
« Bah, bonne nuit alors, amor. » souhaité-je.
« Bonne nuit. » répond-elle en m'embrassant.
24 décembre 2018
9h32
Je me réveille avant Eliza alors je replis la couette sur elle en déplaçant sa tête hors de mon épaule pour la poser sur son oreiller.
Je descends au rez-de-chaussée, encore un peu endormi et retrouve ma mère qui nous a déjà préparé un petit-déjeuner copieux.
« Elle est pas là, Eliza ? » questionne ma mère.
« Elle dort encore. » expliqué-je.
« Oh, d'accord. Bon, allez, mon chéri, je vais aller préparer les chambres pour ta tante et tes cousins. Vous dormez ici ce soir, hein ? »
« Oui oui. On repart que demain. » réponds-je.
« Ok, mon chéri. Du coup, on ouvrira les cadeaux ce soir. » dit-elle après avoir embrassé ma joue en s'en allant.
VOUS LISEZ
listen to your heart | antoine griezmann (tome 1)
Romansade l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... mais de la haine à l'amour aussi. elle a débarqué dans sa vie au moment où il en avait le plus besoin. l'amour a envahit son coeur dès qu'il a posé les yeux sur elle. il avait souffert et ne croyait plus...