26

6.7K 227 95
                                    

Je me lève et me dirige vers les escaliers suivie d'Antoine. Je m'arrête devant ma chambre et me retourne vers lui. Il attrape ma tête dans ses mains et dépose ses lèvres sur mon front.

« Bonne nuit. » souhaite-t-il.

« Bonne nuit. »

Je lui adresse un léger sourire et entre dans ma chambre.

Je m'allonge et m'endors instantanément, épuisée après cette soirée qui m'a paru durer seulement quelques poignées de secondes.


10h07

Eliza Dayaz


Je suis réveillée par Florian et Kylian qui débarque dans ma chambre, sans toquer évidemment, ce serait trop demander.

« Allez, debout ! » s'exclame Kylian en retirant la couette de mon corps frissonnant.

« Alors comme ça, Madame sort avec Antoine sans rien nous dire ? » s'amuse Florian en ouvrant en grand les rideaux, ce qui me fait râler deux fois plus.

« Comment tout le monde a parlé de vous toute la soirée, c'était ouf ! »

« C'est Paul qui a raconté à tout le monde ? » questionné-je.

« Non. Enfin, si mais en même temps, à table, vos deux places étaient vides donc c'est pas compliqué à deviner. Surtout que le Grizi il s'était mis sur son trente-et-un à ce qu'on dit ! » répond Kylian.

Tout cet intérêt me fait sourire, de vrais comères ces deux-là !

« C'était bien ? » s'intéresse Florian, légèrement plus sérieux.

Un sourire se dessine sur mon visage quand je repasse les images de la soirée dans ma tête. Je regarde ensuite Florian, souriant encore plus et hoche la tête.

« Regarde-là, on dirait une adolescente ! » se moque Kylian de mon petit air heureux.

« T'es encore un adolescent, toi, pourquoi tu parles ? » m'exclamé-je en riant.

Kylian attrape un coussin et me le balance à la tête et nous rions tous les trois.

« Allez, habille-toi et viens nous voir à l'entraînement. » propose Florian.

« Tu va voir ton chéri en plus... » ajoute Kylian, l'air malicieux.

« C'est Florian mon chéri, pas lui. » rétorqué-je.

« Bah, toi t'es pas ma chérie, désolé ! » réplique Florian, me lançant un regard complice.

« T'es sérieux, toi ? » demandé-je en riant.

Il hoche la tête insolemment.

« Allez, dégagez. Laissez-moi m'habiller ! »

Les garçons m'écoutent et sortent de la chambre.

J'enfile rapidement un jean et cherche un t-shirt encore propre.

Il va falloir que je pense à faire quelques lessives, j'ai plus un seul haut pas sale. J'attrape un t-shirt appartenant à Florian que j'ai dû lui voler vu comme il est beau. Je le passe aux dessus de mes sous-vêtements puis me regarde dans le miroir. Il est un peu grand sur moi mais, quand je le rentre dans mon jean, ça donne un style qui me plait. J'attache mes cheveux en queue de cheval et met des baskets.

Je descends au rez-de-chaussée et sors pour aller regarder les garçons s'entraîner.


10h49


listen to your heart | antoine griezmann (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant