𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐈

6.3K 266 115
                                    

Rosé

Après notre dernière musique forever young, nous avons pu enfin nous reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après notre dernière musique forever young, nous avons pu enfin nous reposer. Je m'effondre sur le canapé tout comme mes autres membres et on gémit un souffle épuisé. Jennie prend toute la place et dort doucement avant que notre manageur nous intervienne dans notre sieste. Il nous dit de nous dépêcher avec un air plutôt impatient, et nous nous précipitons vite de réveiller Jennie. Elle ouvre enfin les yeux d'un visage plutôt en colère de l'avoir réveillée.

Jennie-qu'est-ce qu'il ce passe ? Sérieux vous m'avez réveillé là vous me connaissez, je déteste quand on me réveille surtout quand je suis fatiguée.

Jisoo-Je sais, nous sommes désolées, mais là c'est important, notre manageur veut nous dire une chose importante.

Jennie-Mais putain à chaque fois qu'il nous disait ça, c'était rien que de la merde et une perte de temps donc désolé, mais là, il y en a marre à la fin je veux me reposer tranquillement maintenant.

On a finalement pris la décision de la porter dans nos bras.
On s'est dirigé vers notre manageur en portant cette lourde Jennie qui met tout son poids pour nous embêter.

Arrivées,notre manageur nous regarde mal.

Manageur des 🖤💗-Vous en avez mis du temps dis donc....

Lisa-Toutes nos excuses monsieur,mais vous connaissez Jennie,elle est dans la lune de temps en temps.

Manageur des 🖤💗-Oui oui nous connaissons tous mais il faudra changer ça car ce que je vais vous annoncer,vous n'aurez plus le droit de vous reposez DU TOUT !!!!

Jennie-Oh non mais ça va être un enferre pour moi!!!!

Moi-Dites nous votre annonce que vous voulez absolument dire.

Lisa et Jisoo-Oui,dites le nous il y a trop de suspens là.

Manageur des 🖤💗-Du calme du calme,la première chose à dire c'est que vous allez collaborer avec un groupe très connu de K-POP.

Lisa-Attendez,nous avons pas le droit de collaborer avec d'autre groupes de K-POP non ???C'est ce que vous aviez dit une fois ?

Manageur des 🖤💗-Oui c'est vrai.Dans la règle de YG entertainment,vous n'avez pas le droit de parler socialement à d'autres membres de groupe de K-POP que vous.Mais comme vous êtes les deux groupes de KPOP à avoir le plus d'abonnés sur YouTube,et bien,moi et leur manageur nous nous sommes dit que de crée une musique ensemble,allait avoir beaucoup de succès.

Jennie-Bon bref,nous voulons savoir de quel/quelle groupe s'agit t-il ?

Manageur des 🖤💗-Il s'agit d'un groupe masculin KPOP sous le nom des......

Manageur des 🖤💗-BTS !!!!!

Moi-OH my god c'est une blague j'espère ?

Je ne pensais pas que c'était vrai.Dans ma tête,c'est un peu comme la disco.J'aime trop BTS,je chante toujours leur nouvelle musique qui vienne de sortir y'a pas très longtemps;IDOL.Je pense que c'est vraiment un groupe qui prenne leur travail au sérieux et y passe beaucoup de temps.

Jennie-Ah oui c'est vrai,je me re appelle de ce groupe.Il est pas mal.

Lisa-Ouais bof je trouve qu'ils sont un peu narcissiques...surtout un mais je me rappelle plus de son nom.

Jisoo-Woahh mais c'est carrément cool ça.Lisa,toutes les stars doivent se montrer sexy mignons ou autre enfin tu vois le genre.Nous aussi nous sommes comme ça.

Lisa-Ouais ouais...

Moi-Bon,nous commençons quand à les rencontrer à fin qu'on puisse se faire connaissance ???

Manageur des 🖤💗-Normalement demain mais ce n'est pas encore totalement sûr.Je dois avoir la confirmation du manageur des BTS.

***
🌙

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant