𝐗𝐗𝐗𝐈

1.8K 85 85
                                    

Lisa

Je viens d'apprendre que Rosé sort avec Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens d'apprendre que Rosé sort avec Jimin.Enfin putain et elle qui disait qu'elle l'aimait en tant qu'Amie.La petite Rosé.Mais le truc qui me choque encore plus c'est Jennie et V.J'ai appris comme ça.En voyant Les messages de Jennie.C'est pour ça que cette nuit j'ai dormis Qu'avec Jisoo.Jimin et Rosé était ensemble et Jennie et V aussi.Moi et Jisoo on se rend toujours pas compte comment c'est allez a une vitesse.On est les deux célibataire Bruhh.Bon je suis pas pressé mais je sais que j'aime Jungkook.Il m'intimide et je ne peux pas le nier qui me fait rougir.Au début j'aimais bien le taquiner mais plus je le voyais,plus je tombais sur son charme.Mais j'ai toujours été une fille très timide.Bon Oke quand on me voit on a pas l'air mais en vérité,c'est que Jungkook qui m'a provoqué ça.Des que parle de lui,j'ai une pression au coeur.C'est dingue ce que l'amour peut faire dans notre corps.Mais j'aime alllez doucement.Ca fait depuis quelques mois que j'aimais Jungkook mais je l'ai jamais dit à personne.Enfin Rosé l'a su.Avec Jungkook on faisait des appels secret face Time mais imaginez vous pas des trucs bizarres non se parlait et ça me faisait du bien de voir son beau visage. Maintenant,Je sais plus ou j'en suit.Je pense tout le temps à lui mais j'aimerai penser à autre chose mais j'arrive pas.Les choses sont tellement compliqués en se moment.Je sais plus quoi faire...
Rosé est en couple idem pour Jennie.
Jisoo n'a pas encore trouvé l'amour et moi qui est perdu avec mes sentiments pour Jungkook.
Pourtant,je sais que je l'aime mais,comment il pourrait réagir,
Et s'il me disait qu'il m'aime pas? Et si il se moque de moi ? Et si il ...
Je soupire après tout ce que j'imagine ,c'est trop difficile.
Mon tel sonne et je vois Jungkook.
Mon cœur bat et je décroche en entendant sa voix que j'aime tant.

Moi:-Allo Jungkook ?

Jungkook:-Heyy Lisa ça te dirait qu'on se voit aujourd'hui,seulement....tout les deux ?

Omg.Que nous deux...

Moi:-Je n'ai rien de prévue donc c'est Oke.Vers quel heure ?

Jungkook:-Mmh...j'avais prévue un restaurant se soir si tu voudrais bien ? J'ai réservé une table pour nous deux à 20:30 ?

Moi:-Oke pas de souci.Merci beaucoup pour ton invitation.

Je rougis et je raccroche.

Je saute de joie avec des papillons dans le ventre.Ahhh comme je suis heureuse.

D'un coup,je vois Jisoo entrain de me juger.

Jisoo:-C'est Jungkook qui te fais ça ?

J'arrête et rougis encore plus.

Moi:-Oui

Jisoo:-Raconte ?

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant