𝐗𝐈

2.8K 149 73
                                    

Jimin

Plus tard,Suga arrive et nous commençons à tous manger le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus tard,Suga arrive et nous commençons à tous manger le petit déjeuner.
Il y avait un silence jusqu'à que V pose:

V:-Alors Rosé, de quoi avais-tu rêvé ???
Une histoire d'amour,une histoire d'horreur,une histoire avec nous ou...??

Rosé:-C'est si important de le dire ?Toi t'a rêvé quoi par exemple ??

V:-Je me rappelle plus....

Moi:-Bref on s'en fou laissez Rosé manger tranquillement sachant que pendant 2 jours elle n'a rien mangé. !

V:-Ouloulou sa défend les filles Monsieur Park Jimin?

Je sais que V veut toujours chercher la merde avec moi et me taquiner.Mais je sais de toute manière que c'est par amitié qu'il dit ça.Même si c'est légèrement gênant.

Le silence est encore plus lourd qu'avant.Après que nous avons finis de manger,chacun part dans un coin.Moi je décide d'aller dans la sale de danse.C'est à cette endroit que je sais toujours quoi faire.
Dès que j'ouvre la porte de la salle de danse,j'entend une musique si belle,et je vois Rosé qui était entrain de danser.Elle est si belle que je ne pouvais pas la quitter des yeux.Elle ne me remarque toujours pas jusqu'à qu'elle se retourne me voyant la fixer, et elle était si gênée qu'elle coupe la musique et sa danse.

Moi:-Oh je suis désolé je voulais partir je...voulais pas te déranger....

Rosé:-Oh non t'inquiète c...c'est pas grave tu sais...tu peux rester....

Moi:-Oh mais je vais te perturber.

Rosé:-Mais nan enfin...je pense que toi aussi tu voudrais danser alors.....je me demandais si tu es d'accord de......danser avec moi ??

Elle devient toute rouge et baisse la tête fixer sur le sol que moi je me mets à me gratter les cheveux par la gêne.

Moi:-Euh oui sa serait bien mais.....tu voudrais un genre de danse hip hop,contemporain,ou....

Rosé:-J'aime bien l'idée du contemporain mais je n'en n'ai jamais fait...

Moi:-Oh c'est vrai ? Si tu veux je peux t'apprendre ??

Rosé:-Tu sais danser le contemporain ??

Moi:-Oui.Mais j'ai arrêté...

Rosé:-Mais pourquoi ????Moi je rêve de danser le contemporain même si je n'est pas eu l'occasion de le faire...

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant