𝐗𝐕𝐈𝐈

2.1K 112 28
                                    

Jimin

Elle était entrain de réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était entrain de réfléchir.Je ne sais à quoi.
La seule chose que je sais c'est qu'elle est magnifique.Dans n'importe qu'elle situation elle est juste.....

Cette fois c'est mon tour que je la regarde et elle se retourne au même moment.C'est là qu'on devient tout rouge et on rigole nerveusement.

Ce que je ressens,une chose dans mon cœur me donne des frissons.
Nos regards deviennent de plus en plus intense.Elle m'attire beaucoup trop.la température augmente.Son regard se pose sur mes lèvres.Je lâche.Je m'approche rapidement de son visage et plaque mes lèvre sur le siennes.Le bisou devient long jusqu'à qu'elle me repousse.

Rosé:-O-on ne peut pas faire ça.

Moi:-J-je suis désolé.

Rosé:-Je dois y aller.Désolé.

Elle commence à avoir les larmes aux yeux et part d'une vitesse dans la villa.

Moi:-ATTENDS ROSÉ !!!

Elle était déjà assez loin pour qu'elle m'entende.Qu-est ce qui m'a prit de faire une chose pareil.PutainJimin tu es con ou quoi ?

Je rentre à la villa et me précipite vers la chambre de Rosie et Lisa.je colle mon oreille contre la porte et j'entends Les sanglots de Rosé coulés.Sa me fait terriblement mal au cœur.

Je toque aussitôt.

Jimin:-Rosie ouvre moi je t'en supplie.C'est Jimin je veux m'expliquer avec toi.

Elle ne répond et m'ouvre la porte.Je vois sa tête regarder le sol.Elle s'assit sur son lit et je m'assis à côté d'elle.

Je la regarde en lui disant.

Jimin:-Écoute,cette chose qui vient de se passer était un accident.Je ne me contrôlait plus et je sais qu'on est seulement meilleur ami pas plus.

Elle me regarde avec son expression de visage qui voulait que je l'a promait.

Rosé:-Jimin....je ne pleure pas à cause du bisou.Je sais que c'était un accident et qu'on est juste....meilleur ami mais....

Moi:-Mais ???

Rosé:-Je pleure à cause de mon manageur.Il sait qu'on est très proche alors il me surveille de partout.

Moi:-Mais il ne peut pas fin je veux dire genre....il n'est pas avec nous la en plus on était caché.

Rosé:-Jimin.....

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant