Jimin
Sa fait depuis un moment que je n'ai pas contacté Rosie.J'ai enfin quitté Seulgi mais je suis perdu.Perdu avec Rosé.Je sais pas mais chaque rêve c'est elle et dès que c'est plus elle c'est un cauchemar.Je ne peux pas me l'a sortir de la tête.Il faut que je lui parle mais j'ai peur parce que....je suis amoureux d'elle.Au début j'ai jamais voulu l'assumer mais,pour moi elle était plus qu'une meilleure amie.Un sentiment que je voulais qu'elle soit toujours près de moi,que je puisse sentir ses douces lèvres sur les miennes et que je puisse sentir son Corps contre le mien.Mais je sais qu'elle me considère comme son frère ou comme un meilleur ami.Mais je n'arriverai jamais à dire mes sentiments.J'ai trop de mal.Imaginez si elle aime un autre ou pire,si elle voudrait toujours me garder comme meilleur ami et pas plus ?
Je suis constamment mal à se sujet puis je ne l'ai pas rappelé depuis un moment.Je décide de lui envoyer un message
Hey Rosie j'espère que tu vas bien.Sorry j'ai pas pu répondre j'avais beaucoup de travail à faire...
Je voudrais savoir si tu voudrais qu'on se voit cette semaine ? Perso tout les horraires me vont sauf le jeudi à partir de 14:30 jusqu'à 17:00.
Voilà n'hésite pas à me redire Bonne journée😊J'espère qu'elle va me répondre bientôt.En attendant le message de Rosie,je décide d'aller embêter Jungkook.
Moi:-Heyyy Kookie !
Jungkook:-Hey CHIMCHIM ça va ?
Moi:-Yes et toi ?
Jungkook:-Ouais tu veux quoi en fait ?
Moi:-J'voulais savoir comment sa se passe avec ta vie amoureuse...
Jungkook:-Ma vie amoureuse ? Tu dis quoi ?
Moi:-Fais pas l'imbécile avec moi tu m'as dit que tu aimais Lisa !
Jungkook:-Chut parle moi fort j'te rappelle que c'est un secret que je l'ai dit qu'à toi.
Moi:-Oups sorry.
Jungkook:-(soupire) Si tu veux savoir,Lisa depuis hier n'était pas bien parce que elle s'est embrouillé avec Rosé.
Moi:-Avec Rosé ? Mais....pourquoi ?
Jungkook:-J'en sais rien.Elle n'a pas voulu me le dire mais je sais pas si sa c'est arranger.
Moi:-Ah....je pense que sa c'est arrangé Rosie et Lisa sont des meilleures amies pour la vie je pense pas que sa soit très grave...
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2