Comme il faisait bientôt nuit,nous saluons notre manageur et prenons notre voiture pour aller chez nous.Après 30 minutes,nous sommes descendus de la voiture et Lisa ouvre la porte d'entrée de notre maison.Jennie:-Oh lala les filles j'ai une envie de dormir c'est affreux.
Jisoo:-On sait bien Jennie nous aussi.
Alors,nous nous retrouvons dans les couloirs à enlever nos vestes et chaussures.Sauf qu'une petite Jennie décide de faire autrement et s'en va directement dans sa chambre en laissant toute la boue sur le sol.
-Reviens ici Jennie !
Elle me fout un énorme vent pour faire genre qu'elle n'a pas écouté en sifflant tranquillement en haut des escaliers.
Lisa:-Bon alors demain tu nettoieras toute la boue là où tu as marché sur le sol.
Jennie:-Oui oui...dit-elle en sifflant
J'ai tiré un regard noir tout comme Lisa.
Jisoo:-Arrêtez de faire la gueule vous connaissez Jennie n'est-ce pas ?
-Oui c'est vrai mais des fois,c'est à nous d'assumer ce qu'elle fait.Mais après tout elle est fatiguée donc on la laisse tranquille pour ce soir par contre,demain,dès qu'elle se réveillera,je t'assure qu'elle va nettoyer tout ce qu'elle a foutu!
Lisa-Je suis d'accord avec toi Rosé mais bon la bout va sécher du sol pendant toute la nuit et nous,nous devons nous coucher vers 21h ou 21h30 et nous réveiller à 8h donc on a environ 11 heures de sommeil ce qui fait que la bout va de toute façon sécher très vite,ce qui va être compliqué à nettoyer.
-Et bien parfait,c'est ce qui lui apprendra de ne pas faire le travail correctement.
Je suis un peu froide avec Jennie car je la connais très bien.Je l'adore c'est ma meilleure amie mais des fois elle dépasse un peu les limites et je n'ai pas envie qu'on fasse son travail à sa place.
Jisoo-Rosé...(soupire)On comprend ta frustration mais si elle est fatiguée et bien,nous devons la laisser tranquille non ???
-Bah moi aussi je suis fatiguée mais je fais l'effort et elle non donc sa m'énerve mais bon,Jennie c'est ma meilleure amie et je ne veux en aucun cas me disputer avec elle pour ça.Sa ne mènera à rien.
Lisa-Oui bien dit Rosé.
Après ce long débat,nous montons dans notre chambre et on voit Jennie endormie comme un bébé.
Lisa-Oh regardez qui est là.C'est le petit bébé capricieux.qu'elle est chou.Venez voir les filles !
Moi et Jisoo-Oh trop chou.
Avant de mettre notre pyjama,nous faisons un ptit bisou sur le front de Jennie et allons nous brosser les dents.15 Minutes plus tard,nous sommes déjà en pyjama et pénétrons dans nos couvertures toutes chaudes.Jisoo éteint la lumière et pour pas trop déranger Jennie,nous discutons en chuchotant sur l'annonce de notre manageur.
-Alors les filles,vous êtes contentes qu'on va demain,c'est pas sûr,rencontrer les BTS et collaborer avec eux ???
Jisoo-Franchement moi je suis plutôt contente.Sa change un peu et peut-être même pour la chorégraphie,on va faire peut être des slos qui dit ???
Lisa-Oh le monde à l'envers j'te jure moi je les trouve trop sur d'eux et ils font trop genre leur beaux gosses.Mais y'en a un vraiment qui fait son beau gosse et qui m'énerve mais putain je me rappelle pas de son nom.
-Oh lala franchement Lisa tu y va un peu fort non ???C'est normal qu'ils fassent les beaux sinon,ils n'auraient pas de succès.Mais à mon avis ce n'est pas que ça qu'ils font qu'ils sont connus.
Jisoo-Bah oui Lisa,Rosé a raison. À ton avis,toi aussi tu fais genre dans les MV et tout.
Lisa-Oui non à peine.
On finit par rire.
Lisa-Bon il est déjà 21h30.Il faudrait se coucher sinon demain on va être fatiguées non ?
-Tu as raison.Bonne nuit les filles faites de beaux rêves avec les BTS.
Jisoo-Merci à toi aussi.
Lisa-Merci Rosé mais je n'est pas besoin de me sentir bien avec les BTS.
-Rhooo bon bonne nuit quand même.
Je n'arrivai pas à dormir.je n'arrête pas de penser aux BTS.Je n'y crois toujours pas.En plus ils sont trop beaux.Bon Rosé,tu vas trop loin là!
***
🌙
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomansaRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2