Moi:-Et mais vous avez quoi aujourd'hui avec moi sérieux !??????
Encore ils me snobent.Je décide d'aller prendre l'air.Je suis vraiment pas d'humeur.Je marche les rues de Séoul.Pas un bruit.Et mais c'est bizarre dis moi pas que je rêve.D'habitude il y a toujours du bruit mais là......peut être que les gens sont fatigués à cet heure si?
Je m'assois sur un banc devant une vue magnifique en me posant pleins de questions.
Pourquoi personne ne me parle ???
J'ai fait quelque chose de grave hier ??
Et pourquoi ils ont tous une tête d'enterrement ????Et surtout,pourquoi Jimin m'ignore totalement ????Ne me dis pas que c'est que hier je me suis éloignée de lui ???
Asshhhhh.........MAIS........Attend????
Ils sont peut-être entrain de me faire une surprise pour mon anniversaire ?????
Non les filles n'ont jamais fait ça comme ça.Du premier réveille elles m'auront dis joyeuse anniversaire.Le temps passait et je décide de rentrer.
Je suis devant la porte et je sonne.
Personne m'ouvre jusqu'à que la porte se déverrouille toute seule.Ok ??
La maison était sombre mais j'entends des pats s'approcher vers moi.Tout le monde:-happy Birthday to you !
happy Birthday to you!
happy Birthday to you Rosé !!!!
happy Birthday to you!!!!!!J'avais tors.Je suis là plus heureuse au monde maintenant.Ils n'ont pas oublier mon anniversaire !
Tout le monde:-Wooooooooo !!!!!!!
Ils applaudissent tous et la lumière est enfin allumé.Toutes les filles viennent vers moi et elles me font toutes un bisou sur la Joue et un gros câlin d'amitié.
Moi:-Pourquoi vous avez pas parlé se matin ?
Jennie:-Parce que on voulait te faire une petite surprise !
Moi:-Aha...et c'était en m'ignorant pour me faire la surprise ?
Jennie:-C'était l'idée de Jisoo.
Jisoo:-QUOI ?PAS DU TOUT C'ÉTAIT L'IDÉE DE LISA ??!!!!
Lisa:-PARDON ?????C'EST JENNIE QUI AVAIT PROPOSÉ
Jennie:-MAIS-
Moi:-STOPPPPP !!!!!!Je peux savoir la surprise......hihi
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2