𝐕𝐈𝐈𝐈

3.2K 168 55
                                    

???:-WOAAAAAAAAAAA RO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:-WOAAAAAAAAAAA RO....ROS....ROSÉEEEEEEEE !!!!!!!!)

Jisoo:-Bonj,..mais vous êtes qui ?

Les garçons sont rentrés.

Jungkook:-Bonjour madame,euh enfaite c'est pas une fan ça ???

Je ne savais trop.Elle me prend dans ses bras comme une folle et je reconnaissais ce parfum...Mais oui.....uuuummm.Attend,C'est ma SOEUR ???????!Putain je suis trop conne là de ne pas reconnaître ma sœur mdr...

Alice-Comme je suis heureuse de te revoir.Avec maman on a décidé de te rendre visite et de voir si tout se passait bien.OMG LES BTSSSSSSS AAAAAAAHH WoW mais qui s'est ce beau-

J'ai mis ma main sur sa bouche l'air de dire pleins de conneries.Oh non putain c'est la merde.Ma sœur a 17 ans.Elle s'appelle Park Alice.Elle ne se gêne pas de dire les choses et je fous la honte devant tout le monde encore une fois....Mais le pire c'est ma MÈRE !!!!!!Oh lala là je suis dans une merde affreuse!!!!!!Je souris bêtement en regardant les autres qui eux étaient choqués.

Jungkook:-Oula alors tu parlais de moi ?

Lisa la regarde d'un air jaloux.

Lisa:-Ok mais nous savons pas comment tu t'appelles ???

Alice:-Ok je me présente
Je m'appelle Park Alice.J'ai 17 ans.Comme vous l'avez pu remarquer ou pas,je suis la soeur de Rosé.Je ne suis pas une Idole mais je rêve depuis toute petite.Ma soeur vous a jamais parlé de moi ?(en s'adressant au blackpink)

Jennie:-Ah non pas de ce que j'ai entendu.Elle garde tout pour elle n'est-ce pas Rosé ?

Attends c'est là où maintenant je me demandais comment elle a eu les clés ???

-Mais comment t'as eu les clés ??

Alice:-Bah euh....

On entend une porte s'ouvrir.Je pensais que Taehyung l'avait fermée.

Maman-Chouchou je viens de rentrer....AAH MAIS ????Toute la famille est là.

Oh my god c'est un cauchemar !

Taehyung-Attendez vous avez toujours de l'accueil chez vous? (en regardant les blackpink).

Lisa:- euh nan presque jamais enfin....Ça tombe toujours sur la famille de Rosé...

Maman-Oh ma chérie çava tu es bien arrivée ? Tu n'as rien de grave ??

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant