𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐕𝐈

3.6K 187 115
                                    

Le manageur a le papier et il était prêt à le lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le manageur a le papier et il était prêt à le lire .

Manageur des 🖤💗:-Et le dernier membre du groupe 1 c'est.....Jimin!!!!!

C'est pas vrai.C'est une putain de coïncidence.

Jimin

Manageur des 🖤💗:-Et du coup le reste cet à dire Jin Yoongi Taehyung  Jennie Jisoo vous êtes le groupe 2.

Manageur des BTS:-Les salles d'entraînements sont en bas pour les chorégraphies et le groupe 1 vous êtes a l'étage pour inventer une chanson et le groupe 2 pareil au rez de chaussé ici en gros.

Je me dirige à côté de Jungkook Namjoon et Hoseok a l'étage et Lisa Rosé derrière entrain de nous suivre.Elles étaient un peu timides et ne parlaient pas alors que nous les quatre garçons,toute la terre nous entende mdr.
Nous rentrons dans notre salle d'entraînement de danse même si nous allons plutôt chanter.

Jungkook:-Bien les gens,alors venez on fout nothing et on met de la musique en dansant ?

Lisa:-Mais çava pas la tête ou quoi ?

Namjoon-Tu es con Jungkook ? Notre manageur va nous tuer et aussi le manageur des 🖤💗 et pourquoi nous ferions une chose pareil ? On est pas en vacance je te signale.

-Ouais c'est vrai Jungkook.Ça va loin Ton idée.

Hoseok:-Moi je trouve pas mal non ?

Jungkook:-Calme c'était une blague.

Lisa:-Très marrant.

Jungkook:-On se calme la petite.

Lisa:-Déjà ne m'appelle pas comme ça je ne suis pas petite,et je suis très calme.

Rosé:-Bon on s'en fou de qui est grand petit,maintenant au boulot les gars.

Rosé

Après que nous avons inventé une partie,nous décidons de faire une pause pour pouvoir mieux se connaître.

Hoseok-Bon,à part ça,nous devrions mieux nous connaître non ?

Moi:-Ouais grave.Qui commence?

Jimin:-Les filles d'abord.

-Ok.Alors moi comme vous l'avez déjà entendu je suis Park Rosé,je suis née en Nouvelle Zélande et j'ai du coup 21 ans.Je suis là première vocaliste et deuxième danseuse du groupe.

Lisa:-Moi je suis Lalisa Monaban mais je préfère Qu'on m'appelle Lisa.Je ne suis pas coréenne en revanche,je suis née en Thaïlande à Bangkok et j'ai donc 21 ans ce qui fait que je suis la maknae du groupe.Je suis la première danseuse et la deuxième rappeuse du groupe.

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant