𝐗𝐗𝐕

1.9K 85 41
                                    

1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois plus tard....

Après 1 mois à l'hôpital,je suis enfin sortis.Le médecin a dit que je devais faire les pats doucement et que je devais pas trop dépenser mon énergie.Jennie est partie à Paris car Chanel l'ont invités pour voir un défilé de mode.Lisa est en Thaïlande à Bangkok voir sa famille.Et moi et Jisoo nous sommes les seules à ne rien faire.

Moi:-T'as des nouvelles des BTS ?

Jisoo:-Non pas grand chose.....ah je sais ! Tu veux savoir pour Jimin hein ????

Moi:-J'ai dit BTS et pas Jimin !

Jisoo:-Y'a des trucs que tu caches Rosie en se moment....

Moi:-Qu-est ce que tu veux dire pour là ?

Jisoo:-Bah depuis ton accident,t'arrêtes pas de penser à Jimin....

Moi:-T'en sais quoi ?

Jisoo:-Je sais pas tu me dis pas tout et apparemment,des nuits où tu commençais à appeler Jimin.

Je deviens toute rouge.Quand je dors,mes rêves peuvent s'entendre je parle tout le temps....

Moi:-Je-Non enfin on choisit pas nos rêves...

Jisoo:-Je sais mais j'ai retrouvé pleins de photos dans ta galerie de Jimin.

Moi:-N'importe quoi tu connais même pas mon code!

Jisoo:-Si

Moi:-Alors c'est quoi ?

Jisoo:-3333

Moi:-Qu-quoi?

Jisoo:-C'était pas très compliqué et comme par azar c'est le chiffre préféré de Jimin.

Moi:-C'est juste une coïncidence.

Jisoo:-Mais arrêtes de te cramer à chaque fois tu sais pas mentir.

Moi:-Bon vas-y tu m'as soûlé.

Je me barre de ma chambre et pars sur le canapé entrain de regarder mon drama romantique.Comme par azar,le type s'appelle Jimin et la meuf s'appelle Chaeyoung.D'ailleurs où il en est avec cette Seulgi ?
espionne un peu sur internet et je recherche Jimin Seulgi dans les nouveautés.

Jimin(BTS) et Seulgi(RED VELVET) se sont séparés prétendant Jimin qu'il aimait déjà une autre.

Une autre? Comment ça une autre ? Sa me rassure qu'il ne soit plus avec Seulgi mais cela me perturbe qu'il en aime une autre....
T'facon,Jimin a beaucoup trop de succès pour les meufs.Il a les armys,les meufs super canons les mannequins,en plus des stars.

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant