𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐕

3.5K 185 66
                                    

Les BTS étaient surpris de la réponse venant de notre manageur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les BTS étaient surpris de la réponse venant de notre manageur.
Mon manageur est super gentil mais je ne comprends pas pourquoi maintenant il a changé depuis qu'on est avec les BTS.Le manageur des BTS le regarde d'un air énervé et passe à un autre sujet.

Manageur des BTS:-Bon sinon j'avais aussi des propositions par rapport à la chanson et à la chorégraphie.Namjoon et...au fait,qui est la leader du groupe de blackpink ?

Lisa:-On n'en n'a pas !

Taehyung-Hein ???Comment ça vous en avez pas ?Dans tout les groupes de KPOP en ont et pas vous ???

Jennie:-Enfaite c'est nous qui avons décidé que aucune sera la leader car on est toutes amies et on veut décider les choses ensemble.

Manageur des BTS:-Ah je vois.Et bien cela va se compliquer car nous avons besoin d'un leader dans notre façon.

Jungkook:-Mais monsieur,l'idée des blackpink est bien puisque chacun pourra mettre une idée et en tout on est 11 participants du coup la musique donnera plus de song,ce qui va crée la meilleure chanson de KPOP 2019.

Manageur des 🖤💗:-Au pire, BLACKPINK travaille la chorégraphie et les BTS la chanson et après nous verrons comment nous assemblons tout ça.

Manageur des BTS:-Bonne idée ! Alors c'est partie que le boulot commence.

Moi:-Mais attendez ! Comment nous nous pouvons faire la chorégraphie si nous n'avons pas la musique ?C'est pas un peu logique ?

RM:-Bah ouais c'est vrai elles vont pas attendre qu'on fasse le boulot nous et pas elles.

Manageur des 🖤💗:-Non ! On va prononcer au groupe.BLACKPINK mélangée avec BTS.Je vais préparer des petits papiers avec les noms des membres des 2 groupes dans un bol.
Les équipes seront mix.Il y aura 3 garçons et 2 filles dans chaque groupe.Mais puisque vous êtes un nombre impair,un groupe aura un garçon de plus.

J'étais impatiente de savoir avec quel garçon j'allais travailler.Même si c'est juste une chanson,pour moi c'est juste énorme.SURTOUT AVEC LES BTS!!!!
Et en plus,je vais pouvoir me rapprocher de Jimin.Il m'intéresse et j'aimerai plus le connaître...
Notre manageur avait déjà les petits papiers prêts dans un bac et il les secoue et sa main pénètre dedans pour prendre le premier papier qui tombe dans ses doigts.

Manageur des 🖤💗:-Alors dans le groupe 1 nous avons Jungkook.

Il prend le deuxième papier.

Manageur des 🖤💗:-Nous avons aussi Rosé.

Ah d'accord cava tout de même je pense que je peux bien m'entendre avec Jungkook mais je pense que ma meilleure amie Lisa a un crush sur lui et j'espère qu'elle pourra y être dans le groupe 1.

Manageur 🖤💗:-Il y a Hoseok.

Et ainsi de suite...

Manageur des 🖤💗:-Encore un autre garçon et c'est le dernier.C'est Namjoon.

Je voulais que sa soit Jimin bruh..

Manageur 🖤💗:-Et pour finir,le dernier membre est Lisa !

Une bonne nouvelle pour moi.Je voulais tellement faire connaissance avec Jimin.Mais attend ! Dans un des deux groupes,il devrait avoir un quatrième garçon ! Sa veut dire que j'ai encore une chance d'être avec Jimin.

Jimin

Le manageur des🖤💗 a finit de citer les 5 membres du groupe 1.Il y avait Rosé.Je voulais tellement y être avec.Sa me déçois un peu.Mais après,Rosé prend la parole:

Rosé:-Vous avez dit qu'il y aura un groupe qui aura 1 garçon de plus.Donc du coup,pouvez-vous faire rentrer le quatrième et le dernier garçon du groupe 1.

Manageur des 🖤💗:-Et bien c'est vrai.Donc pour un dernier tirage au groupe 1.

Je priais pour être avec Rosé.J'avais encore une seule chance.

Manageur des 🖤💗:-Alors c'est belle et bien....Une fille.Jennie.nous devons recommencer pour une deuxième fois.

Là je croise les doigts.Pitié que je sois avec Rosé !

Il prend le papier.le manageur des 🖤💗 commence à prendre la parole.

Manageur des 🖤💗:-Et pour le dernier membre du groupe 1,sera.....

***
🌙

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant