Je me réveille de mon lit avec difficulté.J'ai presque pas dormis de la nuit.J'ai pas arrêté de penser à Jimin et cette fille,Seulgi.Je n'aurai jamais imaginé Jimin avec elle.Ils vont pas du tout ensemble....
J'essaye de penser à autre chose mais pourtant,je vois encore cette image où il a embrassé langoureusement Seulgi.Ça me fait mal.Très mal.J'ai l'impression que Jimin a changé...
Avant il était attentionné et chou maintenant il s'en fou des autres et il y a que Seulgi à ses yeux.
Ça veut dire qu'il m'a oublié.Jisoo:-Les filles faut se lever on a rendez vous au SBS Inkigayo.
Moi:-Oh merde j'ai complètement oublié.
Lisa:-Bah en même temps tu penses qu'à ton Jimin.
Moi:-Et d'ailleurs toi sa avance avec Jungkook ???
Jennie:-Ah oui ça avance beaucoup hier ils se sont parlé en FACETIME et
Elle ne peut avoir le temps de terminer sa phrase que Lisa lui met la main sur ses lèvres.
Lisa:-Hihahah elle plaisante(rigolant nerveusement)
Moi:-Tu me caches des choses Lisa ?(petit sourire malsain)
Lisa:-Mais elle ment !
Jennie:-J'te jure c'est vrai.Allez Lisa assume.
Lisa:-Bon ok j'assume hier je l'ai parlé en FaceTime mais c'est tout!
Moi:-Ahah trop cute.
Lisa:-Ce qui était bizarre c'est que tout les BTS étaient là mais pas Jimin(en me regardant distrait)
Jennie:-Ah bah oui maintenant il est avec cette conne de Seulgi.Oh merde !
Lisa:-C'est bon Jennie, Rosé est au courant.
Moi:-Pourquoi tu l'aimes pas Jennie ?
Jennie:-Une fois j'ai fait mon SOLO et tout le monde m'a applaudis sauf elle,elle me tirait une geule et elle me regardait trop mal.En plus elle a insulté Jisoo une fois.
Moi:-Ah....
On peut dire que les BLACKPINK et Seulgi on se déteste.Déjà cette meuf j'ai déjà envie de la tuer car elle est avec mon Jimin.Pensez pas que j'aime Jimin loin de là c'est juste qu'il m'a laissé tomber pour cette fille...Rhuuu.
Un peu plus tard,on arrive dans le studio et on va dans les vestiaires et se changent tralali tralalas...
Une fois changé et maquillé,on est prête à aller sur scène.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2